aide pour choix d'un thème simple à mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
aide pour choix d'un thème simple à mon forum
Informations générales |
Nature de la création : Theme |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 1291x611 |
Couleur de fond : Non fourni(e) |
Textes |
Texte à insérer : rien |
Police à utiliser : Non fourni(e) |
Couleur de la police : Non fourni(e) |
Images |
rien |
Précisions |
bonjour SVP je suis tout neuf dans ce domaine j'y connu presque rien, je viens de créer mon forum et pour le choix du thème, j'ai pas encore réussi à trouver quelque chose qui me plait a 100. par contre le thème du forum des forums, le choix des couleurs, me plait beaucoup. où est ce que je peut trouver un thème qui le ressemble (pour éviter le plagiat) ou bien est ce que vous pouvez m'aider à modifier mon thème actuel tout en gardant l'aspect simple du forum avec 2 couleur blanche et bleu merci bcp |
Dernière édition par aminoss04 le Sam 11 Avr 2020 - 15:34, édité 1 fois
Re: aide pour choix d'un thème simple à mon forum
Bonsoir
Pour changer vos couleurs, il vous suffit d'aller dans le panneau d'administration --- affichage --- images et couleurs --- couleurs et là vous pourrez mettre le bleu que vous désirez dans les couleurs de fond.
en espérant avoir répondu à vos attentes
Cdt
Pour changer vos couleurs, il vous suffit d'aller dans le panneau d'administration --- affichage --- images et couleurs --- couleurs et là vous pourrez mettre le bleu que vous désirez dans les couleurs de fond.
en espérant avoir répondu à vos attentes
Cdt
Re: aide pour choix d'un thème simple à mon forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Bienvenue dans la section graphique du forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques liens importants à lire : |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Où en-est votre demande ?
|