Logo Du Forum (Roblox)
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Logo Du Forum (Roblox)
Informations générales |
Nature de la création : Autre |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 840x230 |
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Textes |
Texte à insérer : Le Coin Roblox |
Police à utiliser : Sketch Gothic School |
Couleur de la police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Images |
Précisions |
Bonjour ! Serait t'il possible de mettre l'image a gauche du texte s'il vous plait ? Et si c'est possible autour du logo mettre un genre de brillance, comme une étoile qui tourne autour Un très grand merci d'avance, et merci de ce que vous faite ! |
Re: Logo Du Forum (Roblox)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Afin de faciliter la gestion des demandes, si la vôtre est terminée, pensez à :
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc cette demande comme résolue ou abandonnée. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |