Lag sur les forums forumactif
+10
Neptunia
campidron
Chacha
Franckyvape
pascaline75
schattenjagger
Undra
Isa.MCF
Stormbringer74
lukygirl
14 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Lag sur les forums forumactif
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Je dirais vers le 15/16 avril
Lien du forum : https://gameofblood.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Pardonnez moi si le sujet existe déjà, j'ai recherché activement avant de poster mon sujet.
Depuis quelques jours, notre forum rame a chaque fois que l'ont charge une page pendant plusieurs seconde... J'ai également constaté ce problème sur plusieurs forums dont celui de Forumactif, je dirais que ce problème est apparut en même temps que la mise à jour du nombre de notification dans l'onglet...
Cela touche plusieurs d'entre nous, pour ne pas dire tous car je ne sais pas combien d'entre nous ont le problème mais nous sommes beaucoup à l'avoir... Cela n'entrave pas le fonctionnement du forum, mais c'est assez agaçant qu'à chaque fois qu'on charge une page celle-ci met du temps à s'afficher...
Merci d'avance =)
Re: Lag sur les forums forumactif
exactement les mêmes problèmes en ce qui me concerne quasiment sans discontinuer durant les 48 dernières heures..
Bonjour, je constate également ce soucis.
Bonjour, idem pour moi : j'avais laissé en friche un forum pendant plusieurs mois et en le récupérant je constate depuis hier soir un ralentissement de l'affichage de toutes les pages, des pages d'édition, de prévisualisation, etc. Par contre pas de problèmes de connexion ou autre. Une réponse de Forumactif svp ???
Bonjour,
Le probléme est similaire sur mon forum
Impossible d'accéder aux émoticones également.
www.ufologie-paranormal.org
Merci d'avance
Le probléme est similaire sur mon forum
Impossible d'accéder aux émoticones également.
www.ufologie-paranormal.org
Merci d'avance
Bonjour
Il en est de même pour le nôtre , mais je pense que le souci provient plutôt des FAI saturés , étant donné le confinement nous sommes nombreux à surfer sur le net
Cordialement
Il en est de même pour le nôtre , mais je pense que le souci provient plutôt des FAI saturés , étant donné le confinement nous sommes nombreux à surfer sur le net
Cordialement
non je ne pense pas car sinon on aurait le même problème avec d'autres utilisation du net.. or personnellement je ne rencontre aucun problème sauf pour les forums..
par contre je me demande si ce n'est pas plus lié à l'affichage des images / smileys et donc un problème chez servimg..
par contre je me demande si ce n'est pas plus lié à l'affichage des images / smileys et donc un problème chez servimg..
Bonjour à toutes et tous,
Pareil sur mon forum. Le problème semble être assez généralisé donc.
Pareil sur mon forum. Le problème semble être assez généralisé donc.
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux Dévactifs. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement. Merci de votre patience. |
lenteur de navigation
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 2 jours
Lien du forum : https://www.parachutistes-militaires.org/
Description du problème
Bonjourdepuis 2 jours la connexion au forum et la navigation sur les différentes pages est très lente.
J'ai vérifié en me connectant sur d'autres supports et cela marche bien.
Merci de votre aide.
Bonjour ^^
Pourrions nous avoir le pays et le nom du fournisseur d'accès Internet des membres impactés par ce ralentissement ?
Ah ? Et y a t'il chez vous quelqu'un qui regarde Netflix, Youtube, la TV par ADSL ou tout simplement quelqu'un d'autre qui surfe en même temps que vous ?
Pourrions nous avoir le pays et le nom du fournisseur d'accès Internet des membres impactés par ce ralentissement ?
Ah ? Et y a t'il chez vous quelqu'un qui regarde Netflix, Youtube, la TV par ADSL ou tout simplement quelqu'un d'autre qui surfe en même temps que vous ?
Pour moi c'est orange, mais tout fonctionne bien, sauf pour mon forum.
Bonjour,
J'ai le même problème sur tous les forums où je passe (dont le Forum des Forums). J'ai la fibre et aucun problème de navigation sur les autres sites. La chatbox est aussi énormément ralentie depuis quelques jours, les messages mettent bien 4/5 secondes (au mieux) avant d'être envoyés...
Je suis chez Vialis, en France, mais j'ai testé avec mon VPN pour une adresse dans d'autres pays et le résultat est exactement le même.
Ces ralentissements, forum comme chatbox, m'ont été rapportés par quasiment tous les membres de notre forum, situés en France comme en Belgique ou au Québec.
Merci d'avance !
J'ai le même problème sur tous les forums où je passe (dont le Forum des Forums). J'ai la fibre et aucun problème de navigation sur les autres sites. La chatbox est aussi énormément ralentie depuis quelques jours, les messages mettent bien 4/5 secondes (au mieux) avant d'être envoyés...
Je suis chez Vialis, en France, mais j'ai testé avec mon VPN pour une adresse dans d'autres pays et le résultat est exactement le même.
Ces ralentissements, forum comme chatbox, m'ont été rapportés par quasiment tous les membres de notre forum, situés en France comme en Belgique ou au Québec.
Merci d'avance !
Reb'jour
Je passe par Chrome (mais même problème quand j'essaie avec Mozilla). Je suis en France et pas d'utilisation d'internet en même temps par quelqu'un d'autre
Je passe par Chrome (mais même problème quand j'essaie avec Mozilla). Je suis en France et pas d'utilisation d'internet en même temps par quelqu'un d'autre
Gaara du désert a écrit:Je suis chez Vialis, en France, mais j'ai testé avec mon VPN pour une adresse dans d'autres pays et le résultat est exactement le même.
C'est normal ! Un VPN ne remplace pas le FAI, il ne fait que le masquer. Et en rajoutant un intermédiaire, au mieux ça ne changera rien, au pire ça accentuera le problème.
@Undra : quel fournisseur d'accès ?
Je suis chez Bouygues, avec une box 4G (mais même souci quand je passe par le partage de réseau SFR de mon tel)
Et via le tel directement (sans passer par l'ordi) même problème : ça lag un maaaax
Et via le tel directement (sans passer par l'ordi) même problème : ça lag un maaaax
je tiens à préciser que j'ai sur mon forum des québécois, des belges et des suisses qui rencontrent exactement les mêmes ralentissements donc pas un problème de FAI pour moi..
De mon côté le problème semble réglé !!! Ca ne lag plus !
EDIT : Non... ça n'aura pas duré longtemps
EDIT : Non... ça n'aura pas duré longtemps
Bonjour
Toujours pareil, lenteur d'accès au forum et lenteur de navigation entre les différents sujets.
Toujours pareil, lenteur d'accès au forum et lenteur de navigation entre les différents sujets.
Hi Hélène
Et cela n'a rien à voir avec la télé je t'assure
Ce matin tout semble rentrer dans l'ordre
Ce week end j'ai rencontré des ralentissements en voulant me connecter sur ce forum d'aide, et sur mes forums.Neptunia a écrit:Et y a t'il chez vous quelqu'un qui regarde Netflix, Youtube, la TV par ADSL ou tout simplement quelqu'un d'autre qui surfe en même temps que vous ?
Et cela n'a rien à voir avec la télé je t'assure
Ce matin tout semble rentrer dans l'ordre
Ralentissement sur notre forum.
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://www.passionphoto-passionmontage.com/forum
Description du problème
Bonjour, nous rencontrons quelques problèmes d'affichage (ralentissements) sur notre forum.Il y a une latence entre les posts que je ne retrouve pas ici.
Je n'ai rien changé sur notre forum depuis bien longtemps.
Je précise que le problème est identique dans le panneau d'administration entre l'affiche de chacune des pages.
Je pensais à un problème de connexion, mais je n'ai pas de soucis sur votre forum.
Auriez-vous une solution ?
Cordialement
coucou oui çà fait plusieurs jours que tous les forums actifs donc le forum actif aide rame et rame et j'ai reçu des mp des membres qui me le disent , est ce que vous allez résoudre ce problèmes car il n'y a que les forums actifs qui ont ce problème . Comptez vous voir çà pas facile hein avec la crise bon j'espère que çà va s'arranger merci bonne journée .
Coucou à tous, même problème que vous hier, à s'arracher les cheveux, hi, mais tout revient dans l'ordre aujourd'hui.
Invité- Invité
Bonjour,
Les ralentissements étaient dus au blocage de l'une de nos adresses IP par notre centre de données.
N’ayant plus de retours négatifs, ce sujet est par conséquent archivé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Cordialement.
Les ralentissements étaient dus au blocage de l'une de nos adresses IP par notre centre de données.
N’ayant plus de retours négatifs, ce sujet est par conséquent archivé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Cordialement.