Impossible de remplir la description
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de remplir la description
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://forum.forumactif.com/h6-poster-un-nouveau-sujet
Description du problème
Bonjour,Je vous signale qu'il est impossible d'accéder au présent champ sur Android, quelque soit le navigateur utilisé (Samsung, Chrome ou Firefox).
Ce champ a une hauteur nulle, il est impossible d'y écrire quoi que ce soit.
Je pense que cette page est incompatible avec Android, ce qui est dommage, car une part de plus en plus importante de la navigation Internet se fait désormais sur mobile.
Avec mes remerciements,
R27- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 14/11/2019
Re: Impossible de remplir la description
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Un petit rappel, pour que mon sujet ne soit pas déplacé à la corbeille.
R27- Nouveau membre
Bonjour,
De quel champ de description parlez-vous ?
De quel champ de description parlez-vous ?
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
R27- Nouveau membre
Ah, d'accord, vous parlez d'un problème avec ce forum d'entraide
Dans ce cas le mieux à faire est il me semble d'attendre le passage d'un AdminActif sur votre sujet.
Essayez tout de même d'accéder au forum dans le navigateur directement et pas dans le navigateur intégré. (essayez par exemple de cliquer sur les 3 points en haut à droite et de voir si il n'y a pas une option "Ouvrir dans {le navigateur}". Ou ouvrez Chrome / Firefox et rendez vous sur le forum sans passer par un e-mail par exemple (c'est le cas ici, non ?).
Dans ce cas le mieux à faire est il me semble d'attendre le passage d'un AdminActif sur votre sujet.
Essayez tout de même d'accéder au forum dans le navigateur directement et pas dans le navigateur intégré. (essayez par exemple de cliquer sur les 3 points en haut à droite et de voir si il n'y a pas une option "Ouvrir dans {le navigateur}". Ou ouvrez Chrome / Firefox et rendez vous sur le forum sans passer par un e-mail par exemple (c'est le cas ici, non ?).
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Une précision : je ne publie pas directement la question à partir d'un message vide, mais j'utilise le formulaire d'assistance à la saisie, comme conseillé.
R27- Nouveau membre
Un petit rappel, pour que mon sujet ne soit pas déplacé à la corbeille.
R27- Nouveau membre
Quel est le résultat ?chattigre a écrit:Essayez tout de même d'accéder au forum dans le navigateur directement et pas dans le navigateur intégré. (essayez par exemple de cliquer sur les 3 points en haut à droite et de voir si il n'y a pas une option "Ouvrir dans {le navigateur}". Ou ouvrez Chrome / Firefox et rendez vous sur le forum sans passer par un e-mail par exemple (c'est le cas ici, non ?).
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |
Page 1 sur 1