Problême de connexion
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problême de connexion
Bonjour !
Comment allez vous en cette période de confinement ?
Je vous envoie ce massage parce que je rencontre un petit soucis avec le forum que je viens de créer.
En effet, à peine la création terminé, qu'il m'a fallut réinitialiser le mot de passe que j'ai fourni au départ.
Par la suite, avec le nouveau mot de passe, j'ai été en mesure de me connecter. Mais, une fois que je me suis déconnecté, impossible pour moi de me connecter à nouveau en utilisant bien le même mot de passe.
J'en viens donc à vous, pour vous demander la possibilité de modifier mon mot de passe afin que je puisse me connecter et en mettre un, qui j'espère, cette fois-ci ne me mettra plus face à ce problème.
L'adresse de mon forum la voici :
Vraiment désolé de vous déranger et de devoir déjà vous ennuyer à peine le forum créé ><
Je vous remercie infiniment par avance de votre aide et le temps que vous m'accorderez
Cordialement,
Shaolan22
Comment allez vous en cette période de confinement ?
Je vous envoie ce massage parce que je rencontre un petit soucis avec le forum que je viens de créer.
En effet, à peine la création terminé, qu'il m'a fallut réinitialiser le mot de passe que j'ai fourni au départ.
Par la suite, avec le nouveau mot de passe, j'ai été en mesure de me connecter. Mais, une fois que je me suis déconnecté, impossible pour moi de me connecter à nouveau en utilisant bien le même mot de passe.
J'en viens donc à vous, pour vous demander la possibilité de modifier mon mot de passe afin que je puisse me connecter et en mettre un, qui j'espère, cette fois-ci ne me mettra plus face à ce problème.
L'adresse de mon forum la voici :
Vraiment désolé de vous déranger et de devoir déjà vous ennuyer à peine le forum créé ><
Je vous remercie infiniment par avance de votre aide et le temps que vous m'accorderez
Cordialement,
Shaolan22
Re: Problême de connexion
Bonjour,
Je vous conseille de suivre ce tutoriel : Perte de mot de passe / Restauration de forum
Bonne soirée
Je vous conseille de suivre ce tutoriel : Perte de mot de passe / Restauration de forum
Bonne soirée
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @Shaolan22
La désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail a été effectuée.
Vous pouvez demander à présent un nouveau mot de passe par ce lien :
Cordialement.
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 3 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |