Qui se permet de voler
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Qui se permet de voler
Bonjour je crée des thèmes depuis le confinement c'est du travail certes mais ça me plais ce qui me plait moins c'est qu’ont me vole mes boutons voir ici !
ici mon thème créer le 9 avril 2020
https://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/jolie-mois-de-mai/216684
ici celui qui ose dire que c'est lui qui la créer !
https://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/2020-1-muguet-jean-louis/216740
il m'a pris tout pris et a ajouté sa vulgaire bannière !
Ma question est donc ! as t'il le droit de faire ça car je pense que c'est vol !
ici mon thème créer le 9 avril 2020
https://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/jolie-mois-de-mai/216684
ici celui qui ose dire que c'est lui qui la créer !
https://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/2020-1-muguet-jean-louis/216740
il m'a pris tout pris et a ajouté sa vulgaire bannière !
Ma question est donc ! as t'il le droit de faire ça car je pense que c'est vol !
Dernière édition par choupette60 le Dim 26 Avr 2020 - 9:11, édité 1 fois
Re: Qui se permet de voler
Hello,
Ceci répondra à votre question sur les droits d'auteur.
Depuis la source (le lien) il est expliqué comment faire la suppression d'un thème gratuit et en libre-service.
Bryx
- The Godfather a écrit:
- Bien que Hitskin.com propose des thèmes gratuits en libre service, tous les thèmes proposés sur Hitskin.com sont copyright de leur propriétaire respectif.
Ceci répondra à votre question sur les droits d'auteur.
Depuis la source (le lien) il est expliqué comment faire la suppression d'un thème gratuit et en libre-service.
Bryx
Bonjour bryx je ne veux pas supprimer mon thème mais essayer de contacter celui qui se permet de me voler mon travail en mettant qu'il a créer ce thème
Bonjour,
Ceci n'est pas envisageable.
Le deuxième thème est différent du votre mais on peut aisément voir, effectivement, que l'auteur s'en est inspiré (même très fortement inspiré).
La seule option reste de demander la suppression du thème qui ne respecte pas vos droits d'auteur selon une procédure indiquée plus haut et que vous allez finir par connaitre par cœur
Bonne journée
Ceci n'est pas envisageable.
Le deuxième thème est différent du votre mais on peut aisément voir, effectivement, que l'auteur s'en est inspiré (même très fortement inspiré).
La seule option reste de demander la suppression du thème qui ne respecte pas vos droits d'auteur selon une procédure indiquée plus haut et que vous allez finir par connaitre par cœur
Bonne journée
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bon si je le fais supprimer cela veux dire que ceux qui auront installé mon thème il sera aussi retirer de leurs forums ?
Hello,
Même si le thème litigieux est supprimé de Hitskin, celui-ci sera toujours actif sur les forums qui l'utilise.
Bryx
Même si le thème litigieux est supprimé de Hitskin, celui-ci sera toujours actif sur les forums qui l'utilise.
Bryx
mon avis c'est qu'on devrait bannir la personne de histing ! je suis découragé !
Le nouveau thème n'a été installé qu'une fois, probablement par la personne qui l'a posté...
Je vous suggère de mettre en route la procédure de plainte rapidement afin que le thème en question n'ait pas le temps d'être installé par de nombreux utilisateurs.
Reportez votre demande concernant un éventuel bannissement dans votre MP.
Bonne journée
Je vous suggère de mettre en route la procédure de plainte rapidement afin que le thème en question n'ait pas le temps d'être installé par de nombreux utilisateurs.
Reportez votre demande concernant un éventuel bannissement dans votre MP.
- Citation :
- Si vous avez constaté qu'un des thèmes que vous avez vous même créé et proposé (ou non) sur Hitskin.com a été repris puis proposé par un autre membre sur notre site de partage sans votre autorisation, vous pouvez si vous le souhaitez porter plainte afin que le thème en question soit supprimé.
Pour cela, merci d'adresser votre plainte par MP à un membre du staff.
En précisant:- L'url de la fiche des détails du thème plagié (+ l'original sur le site "si le thème a déjà été posté par vous")
- L'email de votre compte Hitskin ("si le thème a déjà été posté par vous")
- Dans tout les autres cas, une preuve irréfutable que le thème qui a été posté vous appartient.
Dés réception de votre plainte, en se basant sur les éléments fournis, une décision sera prise et elle vous sera communiquée par retour de MP. - L'url de la fiche des détails du thème plagié (+ l'original sur le site "si le thème a déjà été posté par vous")
Bonne journée
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Merci chattigre la plainte a été déposer
Afin de faciliter la gestion des demandes, si la vôtre est terminée, pensez à :
|