Perte de mdp
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte de mdp
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : J'avais deja recupéré le mdp, chacha me l'avait renvoyé mais j'sais pas comment j'ai fais pour le reperdre -__- désolé
Lien du forum : https://sapdintranet.forumactif.com/
Description du problème
Voila j'ai perdu le mdp de mon compte admin, j'avais deja recupérer le mot de passe quand l'admin Chacha me l'vait renvoyé sur mon email....Mais du coup j'lai reoublié j'suis désolé, y'a t-il moyn de le re-récupérer.
Re: Perte de mdp
Bonsoir Kid13,
Je vous invite à lire ce tutoriel (notamment le point numéro 2). Toutefois, si vous avez également perdu le mot de passe des outils du fondateur, il ne vous reste plus qu'une seule solution : si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéactif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
Bon matin sur Forumactif.
Je vous invite à lire ce tutoriel (notamment le point numéro 2). Toutefois, si vous avez également perdu le mot de passe des outils du fondateur, il ne vous reste plus qu'une seule solution : si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéactif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
- L'adresse email ayant servie à la création du forum,
- Le lien de votre forum.
Bon matin sur Forumactif.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Merci de votre réponse, effectivement j'ai du envoyer un mssage privé à un modactif puisque l'option "renvoi de mot de passe" est desactivé sur mon forum.
Bonjour @Kid13,
Un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
Un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1