Problème de redirection des mails vers ma boite mail
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de redirection des mails vers ma boite mail
Bonsoir,
J'avais signalé un problème il y a 1 mois (https://forum.forumactif.com/t402711-probleme-de-redirection-des-mails-vers-ma-boite-mail). Grâce à Pinguino, l'équipe technique était intervenu mais le problème recommence.
Mes membres ne l'ont pas reçu non plus.
Merci pour votre aide.
J'avais signalé un problème il y a 1 mois (https://forum.forumactif.com/t402711-probleme-de-redirection-des-mails-vers-ma-boite-mail). Grâce à Pinguino, l'équipe technique était intervenu mais le problème recommence.
alv a écrit:J'ai acheté il y a quelques mois un nom de domaine pour mon forum (celui de mon profil) et j'ai donc aussi la possibilité de créer des adresses mails. J'ai programmé une redirection de "xxx@nomdemonforum.com" vers ma boite mail. Jusqu'alors, ça marchait, je recevais bien les newsletters que j'envoyais, je suis abonné. "xxx@nomdemonforum.com" est l'adresse mail de mon compte sur mon forum et est l'expéditeur des newsletters dans le PA.
J'ai envoyé une newsletter et je n'ai ni reçu la version provisoire avant validation définitive de l'envoi, ni reçu la version définitive.
Mes membres ne l'ont pas reçu non plus.
Merci pour votre aide.
Re: Problème de redirection des mails vers ma boite mail
Up 
Personne n'a reçu la newsletter, et je dois la renvoyer dès que le problème sera réparé

Personne n'a reçu la newsletter, et je dois la renvoyer dès que le problème sera réparé
Bonjour,
Est-ce que vous avez vérifié cette fois-ci que c'est bien le problème de redirection des mails et pas d'envoi de Newsletter ?
Merci, cordialement
Est-ce que vous avez vérifié cette fois-ci que c'est bien le problème de redirection des mails et pas d'envoi de Newsletter ?
Merci, cordialement
Bonjour,
Dans mon PA, la newsletter apparaît bien dans les archives des newsletters envoyées.
Pour tester, j'ai envoyé un mail depuis mon forum à un de mes modérateurs. Il l'a reçu mais je n'ai pas reçu la copie alors que la case était cochée.
Mon profil de ce forum est paramétré de sorte que je reçoive un mail à chaque réponse postée. Chacha a posté à 10h ce matin et je n'ai pas reçu de mail sur ma boîte perso.
Il y a donc un problème pour envoyer des newsletters, recevoir la copie de mails envoyés et recevoir un mail informant d'une réponse.
Dans mon PA, la newsletter apparaît bien dans les archives des newsletters envoyées.
Pour tester, j'ai envoyé un mail depuis mon forum à un de mes modérateurs. Il l'a reçu mais je n'ai pas reçu la copie alors que la case était cochée.
Mon profil de ce forum est paramétré de sorte que je reçoive un mail à chaque réponse postée. Chacha a posté à 10h ce matin et je n'ai pas reçu de mail sur ma boîte perso.
Il y a donc un problème pour envoyer des newsletters, recevoir la copie de mails envoyés et recevoir un mail informant d'une réponse.
Si l'email utilisé pour la redirection est en gmx.fr je vous demanderais de vous rapprocher d'eux : nous avons des problèmes exclusivement avec ce prestataire depuis plusieurs jours et nos nombreuses relance n'accélère pas sa résolution.
Bonjour,
C'est bien ça, la redirection pointe vers une boîte mail en gmx.fr
Quand j'ai envoyé un mail depuis mon forum à un de mes modérateurs (aussi en gmx.fr), il l'a bien reçu. Donc le problème avec GMX semble être juste au niveau de la redirection.
Vous avez moyen de savoir si la dernière newsletter que j'ai envoyée est bien partie ? Elle date du 2 mai à 16h43
C'est bien ça, la redirection pointe vers une boîte mail en gmx.fr
Quand j'ai envoyé un mail depuis mon forum à un de mes modérateurs (aussi en gmx.fr), il l'a bien reçu. Donc le problème avec GMX semble être juste au niveau de la redirection.
Quand vous avez posté dans ce sujet, j'ai bien reçu un mail sur ma boîte en gmx.fr pour m'en informer.alv a écrit:Mon profil de ce forum est paramétré de sorte que je reçoive un mail à chaque réponse postée. Chacha a posté à 10h ce matin et je n'ai pas reçu de mail sur ma boîte perso.
Vous avez moyen de savoir si la dernière newsletter que j'ai envoyée est bien partie ? Elle date du 2 mai à 16h43
Concernant gmx nous avons cette erreur sur de nombreux serveurs même si certains sont OK :
La newsletter du 2 mai a bien été distribuée intégralement malgré le problème mentionné ci-dessus.
gmx a écrit:For administrative reasons, email delivery is temporarily not permitted. Please follow our email policy in order to ensure a trouble-free email communication
La newsletter du 2 mai a bien été distribuée intégralement malgré le problème mentionné ci-dessus.
Merci beaucoup pour ces informations.
Je clos le sujet.

Je clos le sujet.

Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1