Post divisé en 2 et verrouillé par le forum (indéverouillable et infusionnable)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Post divisé en 2 et verrouillé par le forum (indéverouillable et infusionnable)
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Mai 2020
Lien du forum : http://dtmx-passion.forumactif.com
Description du problème
Bonjour à tous,On m'a signalé un post sur le forum que je gère qui est divisé en 2 et verrouillé.
Je suis dans l’impossibilité de déverrouiller le post et de fusionner les 2 parties. A chaque exécution on a de nouveau 2 parties dont une verrouillée.
Cf la capture d’écran ci-dessous.
www.alexis-baujard.com/TEMP/probl%C3%A8me%20forum.jpg" style="width: 600px;height: 400px" alt="" />
D'où pourrait venir ce problème ?
En vous remerciant.
Invité- Invité
Re: Post divisé en 2 et verrouillé par le forum (indéverouillable et infusionnable)
Bon pour la capture ça ne s'affiche pas et si je ré-édite mon post ça va être pire.
En lien ici :
Capture d'écran
En lien ici :
Capture d'écran
Invité- Invité
Re: Post divisé en 2 et verrouillé par le forum (indéverouillable et infusionnable)
Bonjour @alceste DTMX-Passion,
Si un sujet atteint 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre.
Cordialement.
Si un sujet atteint 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre.
Cordialement.
D'accord, c'est bien ce dont je me doutais. Je vais archiver l'ancien post alors.
Savez vous pourquoi avoir choisi de faire cela ? (juste par curiosité).
Invité- Invité
Simplement pour faciliter l'ouverture des sujets sans surcharger les demandes sur les serveurs.alceste DTMX-Passion a écrit:D'accord, c'est bien ce dont je me doutais. Je vais archiver l'ancien post alors.
Cordialement.
Merci pour ces réponses.
Invité- Invité