Problème avec la légende du QEEL
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec la légende du QEEL
Bonsoir,
Je souhaite aider une amie qui a un problème avec son QEEL, elle souhaite en effet retirer les crochets ici présents autour de chacun de ses groupes mais ignore comment faire. Il n'y a rien qui a été codé apparemment, pourriez-vous donc m'aider à résoudre son problème ?
Bonne soirée,
Sara.
Je souhaite aider une amie qui a un problème avec son QEEL, elle souhaite en effet retirer les crochets ici présents autour de chacun de ses groupes mais ignore comment faire. Il n'y a rien qui a été codé apparemment, pourriez-vous donc m'aider à résoudre son problème ?
Bonne soirée,
Sara.
Re: Problème avec la légende du QEEL
Yosh,
C'est faisable, mais il faudrait le template et/ou le lien du forum.
C'est faisable, mais il faudrait le template et/ou le lien du forum.
Bonsoir
Je ne peux pas montrer le template, je ne suis pas la fondatrice mais voici le lien du forum, en espérant que cela suffise sinon j'en parlerais à l'intéressée pour avoir le template.
Merci pour votre aide :3
Je ne peux pas montrer le template, je ne suis pas la fondatrice mais voici le lien du forum, en espérant que cela suffise sinon j'en parlerais à l'intéressée pour avoir le template.
Merci pour votre aide :3
Bonsoir o/
Pour la fondatrice;
Dans le template index_box, trouver la ligne:
Remplacer par:
Dans le CSS, ajouter:
Pour réduire ou augmenter l'espace entre chaque groupe, il faut changer le 3px de margin: 0 3px;
Pour la fondatrice;
Dans le template index_box, trouver la ligne:
- Code:
<div class="block-footer"><strong>{LEGEND}:</strong> {GROUP_LEGEND}</div>
Remplacer par:
- Code:
<div class="block-footer grouplegend"><strong>{LEGEND}:</strong> <span>{GROUP_LEGEND}</span></div>
Dans le CSS, ajouter:
- Code:
/* on cache tout le texte du block contenant les groupes.. */
.grouplegend span {
font-size: 0; }
/* ..et on affiche uniquement les liens des groupes */
.grouplegend span a {
font-size: 1.3rem;
margin: 0 3px; }
Pour réduire ou augmenter l'espace entre chaque groupe, il faut changer le 3px de margin: 0 3px;
Coucou !
Merci beaucoup pour ton aide
Elle ne trouve pas la ligne, est-ce que c'est la même chose sous ModernBB ? (C'est de ma faute, je n'ai pas précisé la version du forum éè)
(C'est le template par défaut, il n'a jamais été modifié)
Elle ne trouve pas la ligne, est-ce que c'est la même chose sous ModernBB ? (C'est de ma faute, je n'ai pas précisé la version du forum éè)
Sara a écrit:Coucou !
Woops, erreur d'inattention; c'est pas le template index_box mais index_body, autant pour moi :b
On vient de le remarquer, elle a trouvé sauf que du coup, ce Template a été modifié. J'attends son retour pour savoir si elle a réussi, merci beaucoup !
À la limite, pour être sûrs d'y arriver, il faudrait juste retrouver
Supprimer ces deux éléments et placer le code entier à la place:
C'est vraiment au cas où le template a beaucoup été modifié et pour s'y retrouver
Tiens-moi au courant !
- Code:
<strong>{LEGEND}:</strong>
- Code:
{GROUP_LEGEND}
Supprimer ces deux éléments et placer le code entier à la place:
- Code:
<div class="block-footer grouplegend"><strong>{LEGEND}:</strong> <span>{GROUP_LEGEND}</span></div>
C'est vraiment au cas où le template a beaucoup été modifié et pour s'y retrouver
Tiens-moi au courant !
C'est tout bon, merci pour ton aide précieuse
Bon week-end !
Bon week-end !
Niquel (:
Bon week-end également !
Bon week-end également !