Spam via l'outil "contact"
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Spam via l'outil "contact"
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : début mai minimum
Lien du forum : http://tambouille-raleuses.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Nous recevons énormément de mp/mails de contact ces derniers temps sur notre forum par des robots. Certes ça n'impacte que les administrateurs mais nous en recevons vraiment beaucoup.
Malheureusement, il ne semble pas possible d'ajouter un captcha pour sécuriser un peu plus cet outils de contact.
Nous préférerions éviter de le désactiver purement et simplement parce qu'il peut être utile.
Pouvez-vous nous dire s'il est possible de sécuriser un peu mieux cette partie et que nous avons loupé l'info, ou si nous sommes condamnées à recevoir ce messages intempestifs jusqu'à la désactivation ?
Merci d'avance pour votre réponse
Re: Spam via l'outil "contact"
Bonsoir,
Je vous invite à lire ceci : Formulaire de contact
J'ai désactivé l'option sur mes deux forums et je me suis créer une adresse mail pour chacun de mes forums, donc plus de spam.
Cordialement
Romain
Je vous invite à lire ceci : Formulaire de contact
J'ai désactivé l'option sur mes deux forums et je me suis créer une adresse mail pour chacun de mes forums, donc plus de spam.
Cordialement
Romain
Bonjour @Tite-May,Tite-May a écrit:Nous recevons énormément de mp/mails de contact ces derniers temps sur notre forum par des robots.
Ces messages ne sont pas envoyés par des robots mais bien par des humains, les robots ne sachant pas utiliser le Code de confirmation situé en bas de page du formulaire de contact :
Tite-May a écrit:Pouvez-vous nous dire s'il est possible de sécuriser un peu mieux cette partie et que nous avons loupé l'info, ou si nous sommes condamnées à recevoir ce messages intempestifs jusqu'à la désactivation ?
Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer nos services à poster une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle pourra se retrouver à l'étude par notre équipe et éventuellement être mise en place (aucun délai ne peut cependant être donné). |
Cordialement.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |