Suppression d'un ancien forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression d'un ancien forum
Bonjour j'avais créé un forum en 2007 que je souhaite actuellement fermer car il fait ressortir mon nom/prénom sur google et je ne souhaite plus y être associé. De plus il est inactif depuis la même année de création.
Le problème est que j'ai le nom d'utilisateur mais plus le mot de passe et impossible de réinitialiser celui-ci car ce message d'erreur s'affiche:
Comment puis-je faire pour le supprimer dans ces conditions?
Merci d'avance.
Le problème est que j'ai le nom d'utilisateur mais plus le mot de passe et impossible de réinitialiser celui-ci car ce message d'erreur s'affiche:
L'administrateur a interdit la récupération d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs de ce forum !
Comment puis-je faire pour le supprimer dans ces conditions?
Merci d'avance.
Re: Suppression d'un ancien forum
Bonjour @lordakira,
Bonjour,
La sécurité "Désactiver la récupération de mot de passe pour les administrateurs et modérateurs" a bien été désactivée sur votre forum. Dès lors, il vous est possible de demander un nouveau mot de passe directement sur votre forum (via la page de connexion).
Si les informations sont correctes, un nouveau mot de passe sera envoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
Bonjour,
La sécurité "Désactiver la récupération de mot de passe pour les administrateurs et modérateurs" a bien été désactivée sur votre forum. Dès lors, il vous est possible de demander un nouveau mot de passe directement sur votre forum (via la page de connexion).
Si les informations sont correctes, un nouveau mot de passe sera envoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
Re: Suppression d'un ancien forum
Le forum ayant bien été supprimé le 14-05-2020 à 15:00, ce sujet est par conséquent verrouillé.
Merci à l'avenir de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
Cordialement.
Merci à l'avenir de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
Cordialement.