Mon email semble être associée à un autre compte
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon email semble être associée à un autre compte
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://testrynn.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,Je me permets de venir vers vous car lorsque j'essaie de créer un nouveau forum, j'ai le message suivant qui apparait : [email] semble être associée à un autre compte.
Je m’aperçois de ce problème ce soir alors que pourtant mon dernier forum a parfaitement été supprimé, j'ai réussi à retrouver l'adresse et ça m'indique bien qu'il n'existe plus.
J'ai fouillé le forum pour trouver une solution et les personnes qui avaient le même problème ont dû MP le lien du sujet, voilà pourquoi je créer un nouveau sujet. J'espère ne pas m'être trompée.
Il m'est déjà possible d'indiquer que dans mon adresse mail il n'y a aucun des mots "contact", ou "info", ou "admin", ou "e-mail".
En vous remerciant par avance de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Dernière édition par Juna le Jeu 21 Mai 2020 - 10:41, édité 1 fois
Re: Mon email semble être associée à un autre compte
Bonsoir @Juna,
Outre les mots refusés dans une adresse e-mail il y a également l’utilisation d'un VPN qui pourrait empêcher la création d'un forum.
Si ce n'est pas le cas, envoyez par message privé à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif les informations suivantes :
• L'adresse e-mail concernée.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Outre les mots refusés dans une adresse e-mail il y a également l’utilisation d'un VPN qui pourrait empêcher la création d'un forum.
Si ce n'est pas le cas, envoyez par message privé à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif les informations suivantes :
• L'adresse e-mail concernée.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon problème.
Alors non je n'utilise pas de VPN, donc le problème ne vient pas non plus de là.
J'ai MP l'un des membres. Merci encore =)
Cordialement
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon problème.
Alors non je n'utilise pas de VPN, donc le problème ne vient pas non plus de là.
J'ai MP l'un des membres. Merci encore =)
Cordialement
Bonjour ^^
Voici une liste un peu plus complète des adresses courriel non acceptées à l'inscription sur un forum ou lors de la création d'un fofo
Source : Forum de support germanophone
Voici une liste un peu plus complète des adresses courriel non acceptées à l'inscription sur un forum ou lors de la création d'un fofo
Source : Forum de support germanophone
Bonjour Neptunia, merci beaucoup pour ta réponse intéressante !
Cependant, mon mail ne comporte aucun de ces mots là (il y a des trucs bizarres dans cette liste quand même )
J'ai reçu l'aide de Tech et tout est rentré dans l'ordre !
Mon problème est donc résolu, merci infiniment à tout le monde
Cependant, mon mail ne comporte aucun de ces mots là (il y a des trucs bizarres dans cette liste quand même )
J'ai reçu l'aide de Tech et tout est rentré dans l'ordre !
Mon problème est donc résolu, merci infiniment à tout le monde