Bannissement du fondateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bannissement du fondateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://forumchretien.cours.net/
Description du problème
Bonjour,Je suis la fondatrice de ce forum crée en 2009, voilà 11 ans déjà. Et subitement sans aucune raison, j'ai été bannie de mon propre forum. Aucun membre n'a la possibilité informatique de bannir le fondateur. Alors je vous pose la question : Que se passe t-il ? Comment cela peut-il être possible et pourquoi ? Il m'est impossible d'accéder à mon forum malgré mes très nombreuses tentatives de récupération et de réinitialisation. D'après mes admins mon profil n'indique pourtant pas un bannissement, la case n'y est pas cochée, il ne s'agit donc pas d'un piratage. Pour preuve ils ont pris en photo mon profil et me l'ont envoyé par sms et e-mail.
J'espère que vous allez pouvoir régler ce problème très rapidement, car ça fait une semaine que je ne peux plus me connecter à mon forum. Il s'agit d'une violation des lois informatiques, ce qui pourrait justifier un dépôt de plainte auprès des autorités afin de clarifier cette situation.
Cordialement.
Re: Bannissement du fondateur
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Quand avez vous la notification de bannissement ?
En tentant de vous connecter ou dès l'arrivée sur le forum (sans être connecté)
Quand avez vous la notification de bannissement ?
En tentant de vous connecter ou dès l'arrivée sur le forum (sans être connecté)
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @Helaina,
Comme indiqué dans ce tutoriel sur les Outils réservés aux Fondateurs, vous pouvez réinitialiser le bannissement :
Comme indiqué, ceci vous permet de supprimer la liste des membres bannis. Choisissez "réinitialiser" puis clique sur "envoyer" pour réaliser l'opération. Cette option peut être utilisée si vous vous êtes malencontreusement banni de votre forum!
Attention : TOUS les membres qui sont a l'heure actuelle bannis seront débannis ! De même, toutes les adresses IP bannies seront supprimées !
Si cela ne fonctionne toujours pas, envoyez par message privé à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif les informations suivantes
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Bonjour,
La dernière connexion du compte fondateur est le 02-06-2020 à 11:24
Cordialement.
La dernière connexion du compte fondateur est le 02-06-2020 à 11:24
Où en-est votre problème ?
|
Cordialement.
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 3 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |