Messages privés (MP) de masse (ou mailing MP)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Messages privés (MP) de masse (ou mailing MP)
bonjour à tous
je suis administrateur de mon forum, quand je veux envoyer un mp aux membres de l association je le fait en groupé , je voudrais qu un modérateur puisse le faire est il possible ? si oui comment ?
merci de votre réponse
cordialement
je suis administrateur de mon forum, quand je veux envoyer un mp aux membres de l association je le fait en groupé , je voudrais qu un modérateur puisse le faire est il possible ? si oui comment ?
merci de votre réponse
cordialement
Dernière édition par Chacha le Sam 6 Juin 2020 - 9:18, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Messages privés (MP) de masse (ou mailing MP)
Bonjour @christoph86,
Vous trouverez les informations nécessaires dans le Messages privés (MP) de masse (ou mailing MP).
Cordialement.
Vous trouverez les informations nécessaires dans le Messages privés (MP) de masse (ou mailing MP).
Cordialement.
bonjour Chacha
merci je vais voir si ça fonctionne
merci je vais voir si ça fonctionne
bonsoir Chacha
mon modérateur me dit que ça ne fonctionne pas
il peut envoyé un mp aux membres et aux modérateur et non aux adhérents de l association en groupé
mon modérateur me dit que ça ne fonctionne pas
il peut envoyé un mp aux membres et aux modérateur et non aux adhérents de l association en groupé
Bonsoir @christoph86,
Si j'ai bien compris, (je n'en suis pas du tout certain), il voudrait envoyer un MP de masse au groupe Membres de l'association ?
Si tel est bien le cas, il faut sélectionner Modérateurs (puisque c'est bien la fonction de la personne concernée), pour envoyer le MP. Notez que comme indiqué dans l'aide :
Pour rappel, la Permission d'envoyer des mailings MP est sélectionnable comme suit :
Cordialement.
Si j'ai bien compris, (je n'en suis pas du tout certain), il voudrait envoyer un MP de masse au groupe Membres de l'association ?
Si tel est bien le cas, il faut sélectionner Modérateurs (puisque c'est bien la fonction de la personne concernée), pour envoyer le MP. Notez que comme indiqué dans l'aide :
Pour rappel, la Permission d'envoyer des mailings MP est sélectionnable comme suit :
- Membres : Les membres peuvent envoyer des MP de masses à un groupe
- Groupes d'utilisateurs : C'est le modérateur d'un groupe qui peut envoyer
- Modérateurs : Tous les modérateurs peuvent envoyer
- Administrateurs : tous les administrateurs.
Cordialement.
bonsoir Chacha
merci beaucoup pour ton aide
ça fonctionne
merci beaucoup pour ton aide
ça fonctionne