Impossible de me reconnecter sur mon forum !
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de me reconnecter sur mon forum !
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://leforumdesautocars.forumactif.com
Description du problème
Bonsoir,Alors que j'ai changé le mot de passe de mon compte administrateur, il m'est maintenant impossible de me reconnecter sur le forum! En effet, je m'étais déconnecté, et quand j'entre le nouveau mot de passe cela ne fonctionne pas (peut-être ai-je fait une erreur lorsque j'ai pris en note ce MP). Je ne peu pas non plus récupérer mon MP car ça m'affiche "L’administrateur a interdit la récupération d’un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs de ce forum !".
Merci d'avance pour votre aide,
Forum29GZHEab
Re: Impossible de me reconnecter sur mon forum !
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @Forum29GZHEab,
La sécurité "Désactiver la récupération de mot de passe pour les administrateurs et modérateurs" a bien été désactivée sur votre forum. Dès lors, il vous est possible de demander un nouveau mot de passe directement sur votre forum (via la page de connexion https://leforumdesautocars.forumactif.com/profile?mode=sendpassword
Si les informations sont correctes, un nouveau mot de passe sera envoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
Merci beaucoup !!