Avatar dernier inscrit dans le qeel qui disparaît
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Avatar dernier inscrit dans le qeel qui disparaît
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui, parce que je rencontre un petit soucis et j'ignore d'où le problème vient. Dans mon qui est en ligne, l'avatar du dernier inscrit apparaît bien quand je suis connecté, mais dès lors que je suis déconnecté, celui-ci n’apparaît plus ... J'ai fais des captures d'images pour que ça soit plus compréhensif :
En étant connecté :
En étant déconnecté :
J'ai utilisé ce script que j'ai bien évidement, coller dans les JS en cochant " sur l'index " :
Je vous colle également mon template (index_body), peut-être y'a t'il une erreur dedans ...
Merci par avance à la personne qui me donnera un coup de main pour parvenir à résoudre ce petit problème Oh et j'oubliais, je suis sous phpBB2
Je viens vers vous aujourd'hui, parce que je rencontre un petit soucis et j'ignore d'où le problème vient. Dans mon qui est en ligne, l'avatar du dernier inscrit apparaît bien quand je suis connecté, mais dès lors que je suis déconnecté, celui-ci n’apparaît plus ... J'ai fais des captures d'images pour que ça soit plus compréhensif :
En étant connecté :
- Spoiler:
En étant déconnecté :
- Spoiler:
J'ai utilisé ce script que j'ai bien évidement, coller dans les JS en cochant " sur l'index " :
- Code:
$(function(){
$.get($("#dernier_membre a[href^='/u']")[0].href,function(d){
(a=$("#avatar_membre img",$(d))).length&&$("#avatar_dernier_membre").html(a);})
});
Je vous colle également mon template (index_body), peut-être y'a t'il une erreur dedans ...
Merci par avance à la personne qui me donnera un coup de main pour parvenir à résoudre ce petit problème Oh et j'oubliais, je suis sous phpBB2
Re: Avatar dernier inscrit dans le qeel qui disparaît
Bonjour ^^
Le lien du fofo serait un plus ...
Le lien du fofo serait un plus ...
Bonjour à toi
Il y est pourtant, à la toute fin
Il y est pourtant, à la toute fin
Etant sous hide, je ne pouvais pas savoir
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris le fonctionnement du script, mais s'il va récupérer l'avatar sur le profil du membre, il faut s'assurer que les invités aient accès à ces profils
PA > Utilisateurs et Groupes > Permissions spéciales > Permissions spéciales
-> Voir le profil : Invités
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris le fonctionnement du script, mais s'il va récupérer l'avatar sur le profil du membre, il faut s'assurer que les invités aient accès à ces profils
PA > Utilisateurs et Groupes > Permissions spéciales > Permissions spéciales
-> Voir le profil : Invités
Oh merci, c'était tout bête mais c'est ça ! Un grand merci à toi vraiment parce que je n'aurais jamais penser à aller faire un tour de ce côté là