Comment dois-je faire pour que mes messages sous mon avatar sois exact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comment dois-je faire pour que mes messages sous mon avatar sois exact

Message par Invité Ven 26 Juin 2020 - 1:43

J'ai ouvert mon forum en septembre 2019, j'ai du le fermer pour raisons personnelles.
La semaine dernière j'ai réactivé mon forum et tout est dans la normalité.
Le nombres de messages pour le forum est parfait, il indique biens le nombre exact, actuel.

Mon problème vient de mes messages sous mon avatar, ils s'ajoutent aux messages que j'avais avant de fermer mon forum. Donc mes messages sont plus élevés car ils s'aditionnent. J'ai fait la synchronisation, mais rien n'y fait.

Est-ce que, c'est parce que, je suis la fondatrice du forum et que en l'activant automatiquement mes anciens messages se sont inclus.

Puis- je changer cela ou je devrai faire avec ça ?

Merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment dois-je faire pour que mes messages sous mon avatar sois exact

Message par Faline Sam 27 Juin 2020 - 0:21

Bonsoir,

Tant que vous n'avez pas supprimé vos anciens messages, ils seront toujours comptabilisés, quelle que soit leur ancienneté. Si vous souhaitez un nouveau départ tout en conservant les anciens messages, vous pouvez ouvrir un nouveau compte utilisateur.
Faline

Faline
Membre habitué

Féminin
Messages : 1480
Inscrit(e) le : 16/08/2006

https://laststickers.forumactif.com
Faline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment dois-je faire pour que mes messages sous mon avatar sois exact

Message par Invité Sam 27 Juin 2020 - 2:04

Merci Faline

Mon forum ayant été fermé, je ne peux plus supprimer mes anciens messages. Je ne veux pas non plus ouvrir un autre compte pour moi. Il semble bien que je vais garder mes anciens messages ajoutés aux nouveaux.

Y aurait il une autre suggestion à ma demande ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Comment dois-je faire pour que mes messages sous mon avatar sois exact

Message par Faline Sam 27 Juin 2020 - 6:27

Qu'entendez-vous exactement par fermer le forum et le réactiver ?  Si c'était une restauration depuis les outils du fondateur, vous avez de nouveau accès à tous vos messages et vous pouvez les supprimer maintenant. En tant qu'admin vous avez même accès aux messages de vos membres (sauf leurs messages privés). Avez-vous essayé de relancer une restauration pour au cas où vous n'auriez pas encore tout récupéré ?  Voir aussi le

Tuto https://forum.forumactif.com/t267551-fonctionnement-des-sauvegardes-back-up
Faline

Faline
Membre habitué

Féminin
Messages : 1480
Inscrit(e) le : 16/08/2006

https://laststickers.forumactif.com
Faline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment dois-je faire pour que mes messages sous mon avatar sois exact

Message par Invité Sam 27 Juin 2020 - 14:24

Merci Faline, votre réponse est claire et précise, je vais voir ça ce que je peux faire.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment dois-je faire pour que mes messages sous mon avatar sois exact

Message par Invité Sam 27 Juin 2020 - 14:24

Merci Faline, votre réponse est claire et précise, je vais voir ça ce que je peux faire.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum