Perte d'accès au compte.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte d'accès au compte.
Détails techniques
Version du forum : InconnuePoste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 2020-06-28
Lien du forum : https://forum.forumactif.com
Description du problème
Bonjour! J'ai perdu l'accès au forum officiel de Forumactif sous le pseudo shawny43 et je pense l'avoir relier a celle de mon email. Mais il va falloir me mentionner pour plus d'infos car la j'ai voulu accéder a mon compte mais mon email principale est déjà use a un compte pour aucune raison.Si possible de verifier si il s'agit pas d'erreur de comptes.
Merci! Oh il est t'il possible de contacter le support lors d'un problème de comptes via email? Ca peut aider de nombreux gens, merci!
En ce moment c'est probablement mon compte secondaire que j'utilise car l'autre est perdu pour de bon!
Dernière édition par Shawny4e le Dim 28 Juin 2020 - 19:04, édité 1 fois (Raison : Changement texte)
Re: Perte d'accès au compte.
Laisser tomber. L'email de confirmation est reçu et il s'agit d'un retard. Dsl pour le dérangement!