Une adresse email qui semble refusée.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Une adresse email qui semble refusée.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 26/06/2020
Lien du forum : http://velorizontal.1fr1.net/forum
Description du problème
De ce que je comprends, un utilisateur a souhaité sans succès changer d'adresse email. Pouvez-vous me confirmer ce que vous faites avec les adresses provenant de chez "tutanota.com" ?Merci.
Re: Une adresse email qui semble refusée.
Bonjour ^^
Ce n'est pas forcément tutanota.com qui est bloqué mais ce qui se trouve avant l'arobase
Un petit récap non exhaustif de ce qui n'est pas autorisé sur un forum Forumactif.
Source : Forum de support germanophone
Ce n'est pas forcément tutanota.com qui est bloqué mais ce qui se trouve avant l'arobase
Un petit récap non exhaustif de ce qui n'est pas autorisé sur un forum Forumactif.
Source : Forum de support germanophone
C'est déjà un bout de réponse, merci. Comment être sûr que l'interdiction concerne ce qui est avant l'@ ? je n'ai rien vu concernant mon utilisateur dans la liste, peut-être après les points de suspension, mais je ne sais pas où trouver cette liste dans son entièreté.
Par ailleurs, si j'ai demandé des précisions à propos de "tutanota", c'est que c'est un service d'email un peu spécial si j'en crois la page wikipedia qui lui est consacré.
Par ailleurs, si j'ai demandé des précisions à propos de "tutanota", c'est que c'est un service d'email un peu spécial si j'en crois la page wikipedia qui lui est consacré.
J'ai tenté de m'inscrire sur votre forum avec une adresse tutanota.com et effectivement me suis faite refouler.
C'est bien le domaine tutanota.com qui pose souci et seul le staff pro sera en mesure de vous dire pourquoi (s'il le souhaite)
Mais si le domaine est en liste noire, soyez certain(e) que c'est pour une bonne raison
Note : Un avis qui n'engage que moi, mais j'ai comme l'impression que c'est l'une des caractéristiques "un peu spéciales" qui a valu à tutanota de passer en liste noire.
C'est bien le domaine tutanota.com qui pose souci et seul le staff pro sera en mesure de vous dire pourquoi (s'il le souhaite)
Mais si le domaine est en liste noire, soyez certain(e) que c'est pour une bonne raison
Nulle part !je ne sais pas où trouver cette liste dans son entièreté.
Note : Un avis qui n'engage que moi, mais j'ai comme l'impression que c'est l'une des caractéristiques "un peu spéciales" qui a valu à tutanota de passer en liste noire.
Bonjour @O'Leave,
Renseignements pris auprès des techniciens, tutanota.com est dans la liste des domaines e-mails non autorisés par notre service.
Cordialement.
Renseignements pris auprès des techniciens, tutanota.com est dans la liste des domaines e-mails non autorisés par notre service.
Cordialement.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |