Prossibilite de personnaliser la barre menu latérale.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Prossibilite de personnaliser la barre menu latérale.
Détails techniques
Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 2020-07-16
Lien du forum : https://beta-s43-huskynights.forumactif.com/
Description du problème
Dsl je travail avec un clavier Anglais.J'aurais voulu personnaliser la barre latérale en ajoutant des liens comme au menu d'en-tete provenant des anciens versions comme ModernBB ou PHPBB3 mais l'option n'est pas trouvable. Une idée a ma question?
AwesomeBB est le seul qu'il na pas l'option de personaliser le menu d'en-tete.
Avec PHPBB 3 (Forum Principale au nom de Shawny43)
Avec AwesomeBB (Forum en Beta au nom de Shawny4e)
Re: Prossibilite de personnaliser la barre menu latérale.
Hello,
Elle n'est pas disponible pour le moment.
Vous pouvez lire cette annonce :
- https://forum.forumactif.com/t397515-
Bryx
Elle n'est pas disponible pour le moment.
Vous pouvez lire cette annonce :
- https://forum.forumactif.com/t397515-
Bryx
Vous croyez qu'il va sortir quand la personnalisation du side menu et l'en-tete?
UP pour garder actif
Bonjour,
Je cite l'annonce de lancement :
Maintenant j'ai déjà vu des forums ayant personnalisé le menu, mais je ne sais pas comment (sans doute via du JS, puisque ce n'est pas nativement possible )
Je cite l'annonce de lancement :
En clair, c'est pas prévuNotez que pour être responsive et utiliser une police d'icônes, certaines options du panneau d'administration ne sont plus supportées avec la version AwesomeBB. C'est le cas des widgets et sidebars du forum ainsi que de certaines images de la gestion d'images ou encore des éléments du menu de navigation par exemple.
Maintenant j'ai déjà vu des forums ayant personnalisé le menu, mais je ne sais pas comment (sans doute via du JS, puisque ce n'est pas nativement possible )
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Alors il existe pas d'options pour gérer les liens du menu latérale et le top? Est-ce bien cela? Personnellement j'ai pas de connaissances en codage. A moins que le forum décider d'ajouter sans qu'on le sache pour leur dev. J'ignore comment.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris tout votre message mais effectivement aucune option du Panneau d'Administration ne permet celaShawny4e a écrit:Alors il existe pas d'options pour gérer les liens du menu latérale et le top? Est-ce bien cela? Personnellement j'ai pas de connaissances en codage. A moins que le forum décider d'ajouter sans qu'on le sache pour leur dev. J'ignore comment.
Si cela vous gêne, vous pouvez en parler dans le sujet AwesomeBB : Problèmes détectés disponible dans la section des Devactifs, mais il me semble que cette restriction est volontaire.
Tout est toujours possible (ou presque ) via du Javascript, mais il faudra attendre pour cela le passage de quelqu'un d'autre, parce que je n'y connais pas grand chose .
Ah pas grave. Je trouveras une nouvelle façon de faire mon panneau de lien. Mais merci quand même. Et dsl pour le manque de cohérence dans mes mots. Je sais que c'est pas toujours clair avec moi. Je vais garder ce topic actif encore un peu plus longtemps pour voir si il y a d'autres personnes qui aurais la réponse a ce sujet. Sinon je le mettra comme résolu si c'est pas le cas.
Oh en passant chattigre, j'avais déjà en parler dans cette section mais quelqu'un semble pas bien comprendre et j'ai du faire quelque ajustements.
Oh en passant chattigre, j'avais déjà en parler dans cette section mais quelqu'un semble pas bien comprendre et j'ai du faire quelque ajustements.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bon, pas d'autres réponse. Merci d'avoir offert votre aide. J'espere que ça aide pour les autres.