insérer une page html à gauche du forum
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
insérer une page html à gauche du forum
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 09/07/2020
Lien du forum : https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/
Description du problème
Coucou à vousLa plupart des infos est dans le titre, je souhaiterai placer une page html sur le coter gauche du forum (hors bloc central) mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut-il m'aider ?
merci beaucoup
Re: insérer une page html à gauche du forum
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
petit up
demande toujours d'actualité
demande toujours d'actualité
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |