Quelques décorations estivales pour vos fora
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Quelques décorations estivales pour vos fora
Coucou la compagnie !!
Forumactif nous propose régulièrement des décorations pour certaines fêtes : Saint Valentin, Pâques, Halloween et Noël. Ces décorations sont conçues de façon à pouvoir être installées facilement par un novice.
L'an dernier j'avais proposé quelques décos au milieu d'un sujet. Cette année je les reposte dans un nouveau sujet et je vous laisse les scripts employés si ça peut servir à quelqu'un.
Crédits :
- Les scripts de pluies d'images sont ceux auxquels nous sommes habitués à voir à la Saint-Valentin, Pâques, Halloween et Noël. J'ai juste modifié l'image afin de garder la même simplicité d'utilisation (pas de script à éditer). Ces scripts sont l’œuvre de l'équipe du forum de support francophone de Forumactif
- Le script de cerf-volant est d'Adam_sfp. Là encore je n'ai fait que changer l'image
Crédits :
- Les scripts de base sont ceux auxquels nous sommes habitués à voir à la Saint-Valentin, Pâques, Halloween et Noël. J'ai juste modifié l'image afin de garder la même simplicité d'utilisation (pas de script à éditer).
- Les images du cerf-volant, du parasol et des tubes de crème solaire proviennent du blog Miam-Images
- La glace aux mille parfums a été proposée par PHOENIX_VINCENT Merci à lui !
- Toutes les autres images ont été trouvées via un moteur de recherche.
Forumactif nous propose régulièrement des décorations pour certaines fêtes : Saint Valentin, Pâques, Halloween et Noël. Ces décorations sont conçues de façon à pouvoir être installées facilement par un novice.
L'an dernier j'avais proposé quelques décos au milieu d'un sujet. Cette année je les reposte dans un nouveau sujet et je vous laisse les scripts employés si ça peut servir à quelqu'un.
Crédits :
- Les scripts de pluies d'images sont ceux auxquels nous sommes habitués à voir à la Saint-Valentin, Pâques, Halloween et Noël. J'ai juste modifié l'image afin de garder la même simplicité d'utilisation (pas de script à éditer). Ces scripts sont l’œuvre de l'équipe du forum de support francophone de Forumactif
- Le script de cerf-volant est d'Adam_sfp. Là encore je n'ai fait que changer l'image
Placement sur tout ou partie du forum
Panneau d'administration Modules Gestion des codes Javascript Créer un nouveau javascript
- Plus d'explications :
|
Pluies d'images sur le forum
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Crédits :
- Les scripts de base sont ceux auxquels nous sommes habitués à voir à la Saint-Valentin, Pâques, Halloween et Noël. J'ai juste modifié l'image afin de garder la même simplicité d'utilisation (pas de script à éditer).
- Les images du cerf-volant, du parasol et des tubes de crème solaire proviennent du blog Miam-Images
- La glace aux mille parfums a été proposée par PHOENIX_VINCENT Merci à lui !
- Toutes les autres images ont été trouvées via un moteur de recherche.
Re: Quelques décorations estivales pour vos fora
Merci pour le partage ! C'est gentil de nous partager tout ça !
Bonjour,
merci Neptunia.
Très sympa tout ça. On se mangerait bien une bonne glace.....j’ai une adresse d’ailleurs.....
Bonne journée.
merci Neptunia.
Très sympa tout ça. On se mangerait bien une bonne glace.....j’ai une adresse d’ailleurs.....
Bonne journée.
Invité- Invité
Coventgarden a écrit:j’ai une adresse d’ailleurs.....
Une adresse si bonne que ça commence par Félicité ??
On ne peut rien te caché et je vais en prendre une au passage.Neptunia a écrit:Coventgarden a écrit:j’ai une adresse d’ailleurs.....
Une adresse si bonne que ça commence par Félicité ??
Invité- Invité
Bonjour Neptunia
très beau , merci pour ce partage
Tu te défends très bien
Amicalement
très beau , merci pour ce partage
Tu te défends très bien
Amicalement