À propos de l'appli PWA
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
À propos de l'appli PWA
Détails techniques
Version du forum : ModernBBPoste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://forumdesados.forumactif.com/
Description du problème
Hello je comprends pas du tout comment ça marche l'appli pwa (je suis complètement novice vous moquez pas :c) en fait je comprends pas comment on accède à cette application... si quelqu'un pouvait m'éclairerEst-ce qu'elle sert à perfectionner la navigation sur mobile ? Car j'ai testé la version mobile et également la version web sur portable et c'est pas super, la version mobile n'a rien à voir avec la version sur ordinateur, et la version web il faut zoomer pcq c'est tout petit... bref j'espère que quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Dernière édition par Chipie_ le Jeu 23 Juil 2020 - 16:13, édité 1 fois
Re: À propos de l'appli PWA
Bonjour @Chipie_
La PWA n'est pas une véritable application mobile dans la mesure où l'apparence et les fonctionnalités du forum sont les mêmes que quand on accède au forum depuis son navigateur mobile. L'intérêt principal étant de pouvoir avoir l'icône de son forum directement sur l'écran d'accueil de son smartphone.
Voici une vidéo montrant comment se passe son installation :
La PWA n'est pas une véritable application mobile dans la mesure où l'apparence et les fonctionnalités du forum sont les mêmes que quand on accède au forum depuis son navigateur mobile. L'intérêt principal étant de pouvoir avoir l'icône de son forum directement sur l'écran d'accueil de son smartphone.
Voici une vidéo montrant comment se passe son installation :
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: À propos de l'appli PWA
D'accord merci à vous

» Question a propos de Google Analytics (a propos des nom de domaines)
» À propos des IP
» a propos du nom de domaine
» À propos de la galerie
» A propos du flood
» À propos des IP
» a propos du nom de domaine
» À propos de la galerie
» A propos du flood
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1