message reçu en anglais il m'a été impossible de le traduite avec un traducteur

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu message reçu en anglais il m'a été impossible de le traduite avec un traducteur

Message par Lunesoleil2020 Jeu 27 Aoû 2020 - 20:11

bonjour ,

J'avais un message en anglais qui m'empêchais d'aller sur mon forum. Le problème je ne comprend pas l'anglais donc il m'a fallut accepter un message dont je ne comprenais pas le contenu.

Il est possible d'avoir la traduction en français, car il m'a été impossible de faire un copié collé et l'envoyer dans un traducteur.

Merci de votre compréhension et de votre aide

message reçu en anglais il m'a été impossible de le traduite avec un traducteur  Captur14


Dernière édition par Chacha le Jeu 27 Aoû 2020 - 20:53, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section Gérer l'apparence de son forum)
Lunesoleil2020

Lunesoleil2020
**

Messages : 57
Inscrit(e) le : 03/04/2020

https://lunesoleil.forumactif.com/
Lunesoleil2020 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: message reçu en anglais il m'a été impossible de le traduite avec un traducteur

Message par C_driko Jeu 27 Aoû 2020 - 20:46

Bonsoir,

La langue du message dépend de la langue de votre navigateur Web. Vous devez donc avoir votre navigateur configurait en anglais pour avoir ce message en anglais. Quel est votre navigateur ?

Concernant la traduction, la voici :

message reçu en anglais il m'a été impossible de le traduite avec un traducteur  Screen16
C_driko

C_driko
****

Masculin
Messages : 272
Inscrit(e) le : 07/11/2014

C_driko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum