comment supprimer un compte deezer?
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
comment supprimer un compte deezer?
- salut!
- Je viens de télécharger une application appelée Deezer sur mon téléphone portable pour écouter de la musique, mais la mauvaise chose est que j'ai téléchargé la version incomplète et j'ai voulu annuler son abonnement pour télécharger la version premium. que.
- N'importe qui sur le forum qui sait comment se désinscrire deezer, pouvez-vous me montrer en détail?
- Je viens de télécharger une application appelée Deezer sur mon téléphone portable pour écouter de la musique, mais la mauvaise chose est que j'ai téléchargé la version incomplète et j'ai voulu annuler son abonnement pour télécharger la version premium. que.
- N'importe qui sur le forum qui sait comment se désinscrire deezer, pouvez-vous me montrer en détail?
Re: comment supprimer un compte deezer?
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Le Forum des Forums est basé sur l'entraide de la communauté des administrateurs et utilisateurs de forums Forumactif. Nous sommes désolés, mais nous ne sommes pas compétents en la matière. Ce sujet est par conséquent verrouillé. |