Une image pour le 3ème sexe
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
Une image pour le 3ème sexe
Bonjour
Le champ " sexe " comporte un troisième choix : " Autre / Ne pas divulguer ".
Ma proposition est très simple : " Pouvoir lui adjoindre une image " ( Cela existe déjà pour masculin et féminin ).

Le champ " sexe " comporte un troisième choix : " Autre / Ne pas divulguer ".
Ma proposition est très simple : " Pouvoir lui adjoindre une image " ( Cela existe déjà pour masculin et féminin ).

Dernière édition par Albert (67) le Mar 28 Juil 2020 - 11:45, édité 1 fois
Re: Une image pour le 3ème sexe
Bonjour ^^
C'est déjà possible de mettre une image !
Ensuite en mettre une par défaut (autre que celle déjà présente et invisible) pas évident d'en choisir une qui soit consensuelle. Une telle image devrait à la fois couvrir tous les genres qui ne soient ni masculin, ni féminin, mais également tous ceux qui ne veulent pas remplir ce champ (et qui peuvent être masculin, féminin ou tout autre genre)
Ensuite en mettre une par défaut (autre que celle déjà présente et invisible) pas évident d'en choisir une qui soit consensuelle. Une telle image devrait à la fois couvrir tous les genres qui ne soient ni masculin, ni féminin, mais également tous ceux qui ne veulent pas remplir ce champ (et qui peuvent être masculin, féminin ou tout autre genre)
Neptunia a écrit:Bonjour ^^
Salut Neptunia
Dans le PA il n' y a pas cette possibilité ( Si je suis passé à côté, merci de m' expliquer ).
Pour le choix de l' image, c' est à chaque administrateur de voir.
PS : Je parle bien d' une image par défaut lorsqu' on choisit cette option.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Albert (67) a écrit:Pour le choix de l' image, c' est à chaque administrateur de voir.
PS : Je parle bien d' une image par défaut lorsqu' on choisit cette option.
Pour ma part je parlais d'images prédéfinies par Forumactif pour l'ensemble des fofos ...
... jusqu'à ce que l'admin choisisse lui-même de conserver cette image ou d'en mettre une autre de son choix.
Le fait qu'il n'y ait pas d'image par défaut mais qu'il soit possible d'en mettre une est souhaité pour 3 raisons principales :
- Le côté consensuel = chaque communauté est plus à même de mettre l'icône qui correspond le mieux à ce champ.
- Les icônes par défaut à créer pour chaque version = un long travail (surtout en prenant en compte le point 1).
- Le nombre d'administrateurs ayant modifié ces icônes = ils se retrouveront alors avec une icône risquant de faire désordre.
Comme il est possible de personnaliser cette icône via le PA, ce sondage est-il toujours d'actualité ?
- Le côté consensuel = chaque communauté est plus à même de mettre l'icône qui correspond le mieux à ce champ.
- Les icônes par défaut à créer pour chaque version = un long travail (surtout en prenant en compte le point 1).
- Le nombre d'administrateurs ayant modifié ces icônes = ils se retrouveront alors avec une icône risquant de faire désordre.
Comme il est possible de personnaliser cette icône via le PA, ce sondage est-il toujours d'actualité ?
Pinguino- Adminactif
-
Je n' ai pas pensé à chercher à cet endroit.
Comme pour les 2 autres choix, dans " gestion des images " ce serait plus simple à trouver.
Pour moi c' est réglé, merci.
Merci aussi à Neptunia.
Cette suggestion n' a plus lieu d' être.

Comme pour les 2 autres choix, dans " gestion des images " ce serait plus simple à trouver.
Pour moi c' est réglé, merci.
Merci aussi à Neptunia.
Cette suggestion n' a plus lieu d' être.

Albert (67) a écrit:Comme pour les 2 autres choix, dans " gestion des images " ce serait plus simple à trouver.
Il ne me semble pas que les images du champ SEXE soit éditable via la gestion des images

Pinguino- Adminactif
-
Pinguino a écrit:Il ne me semble pas que les images du champ SEXE soit éditable via la gestion des images![]()
Sur l'onglet Mini-icônes !!
Et effectivement il n'y a pas le 3e genre
Pinguino a écrit:Albert (67) a écrit:Comme pour les 2 autres choix, dans " gestion des images " ce serait plus simple à trouver.
Il ne me semble pas que les images du champ SEXE soit éditable via la gestion des images![]()
Si, masculin et féminin sont dans " gestion des images ". C' est pour cela que je n' ai pas cherché plus loin.

» Image aléatoire en image de fond pour mon forum général, comment procéder ?
» 3ème année gratuite?!
» 3éme colonne changer le lien
» Problème pour trouvé la bonne dimension pour l'image de fond du forum
» image pour les invités et pour les membres sans avatars et une autre question
» 3ème année gratuite?!
» 3éme colonne changer le lien
» Problème pour trouvé la bonne dimension pour l'image de fond du forum
» image pour les invités et pour les membres sans avatars et une autre question
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1