Retravailler les zones pubs grâce au Standarts de pubs fait par les créateurs d'Adblock Plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

Retravailler les zones pubs grâce au Standarts de pubs fait par les créateurs d'Adblock Plus. Left110%Retravailler les zones pubs grâce au Standarts de pubs fait par les créateurs d'Adblock Plus. Right11 0% 
[ 0 ]
Retravailler les zones pubs grâce au Standarts de pubs fait par les créateurs d'Adblock Plus. Left11100%Retravailler les zones pubs grâce au Standarts de pubs fait par les créateurs d'Adblock Plus. Right11 100% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Retravailler les zones pubs grâce au Standarts de pubs fait par les créateurs d'Adblock Plus. Empty Retravailler les zones pubs grâce au Standarts de pubs fait par les créateurs d'Adblock Plus.

Message par Shawny4e Sam 7 Nov 2020 - 1:16

Bonjour! Afin d'aider Adblock Plus à mieux filtrer entre les pubs intrusif et les pubs légitime. Je viens vous proposer une nouvelle modifications qu'il sera peut-être recommandée pour avoir une meilleur expérience sans nuire au contenus.

Référence (Acceptable Ads par Eyeo, créateur de Adblock Plus.): https://acceptableads.com/

En gros, si je regarde ce site, il semble que ça manque de cohérence dépendant des standards de Eyeo.

En respectant ces standards, les adblocks pourrons savoir que votre site est légitime et peut facilement whitelister avec le temps.

Je sais que ça paraît étrange, mais croyez moi. Une fois que les adblocks serons que vos pubs fera pas nuire à l'expérience de l'utilisateur, ils vont simplement autoriser les pubs et voilà.

À moins que vous nous forcer à désactiver adblock avec une sorte d'outil pop-up, ce qui manque de liberté dans certains cas.
Mais bon. À vous de voir si ces standarts d'Eyeo peut vous aider à afficher la pub même si Adblock est actif.

Comme ça les revenues seront mieux règlementée et de plus l'expérience d'utilisateur deviens meilleur par la suite.

Aucune limitations à tout ça. Pensons intelligemment à notre utilisation.
Shawny4e

Shawny4e
****

Masculin
Messages : 237
Inscrit(e) le : 28/06/2020

https://cwdn.forumactif.com/
Shawny4e a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum