Après 10 ans, Mot de passe admin oublié (et recupération du mot de passe impossible)

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Après 10 ans, Mot de passe admin oublié (et recupération du mot de passe impossible)

Message par Invité Jeu 06 Aoû 2020, 17:47

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : ca va faire 10 ans ... j'ai juste oublié mon mot de passe administrateur .... xD
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour,

Je me suis motivé a reprendre mon vieux forum, mais impossible de me rappeler du mot de passe, la recuperation du mot de passe admin est impossible visiblement. Donc j'en fais appel a vous !

merci d'avance et bonne journée !

PS : j'ai aussi un ancien compte ici, apparemment, mais impossible de me rappeler de mon login de cette epoque sur le forum. et du coup impossible de recupérer non plus mon ancien compte ici (du coup je me suis reinscris avec une autre adresse mail ^^''' ). Si je pouvais recupérer mon ancien compte ca serait pas mal aussi


Dernière édition par Karasou le Jeu 06 Aoû 2020, 20:12, édité 2 fois (Raison : ajout du PS)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Après 10 ans, Mot de passe admin oublié (et recupération du mot de passe impossible)

Message par Pinguino Jeu 06 Aoû 2020, 18:02

Bonjour,

Je viens de désactiver la sécurité vous empêchant de réinitialiser votre mot de passe, vous devriez donc pouvoir faire l'opération sans difficulté. Attention de bien renseigner Sombre-terre comme identifiant.
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Après 10 ans, Mot de passe admin oublié (et recupération du mot de passe impossible)

Message par Invité Jeu 06 Aoû 2020, 18:13

Yes! c'est parfait merci !

Serait il possible de récupérer mon ancien login ici aussi ? l'adresse mail est la meme que celle avec laquelle j'ai fondé mon forum. Mais impossible de me rappeler de mon nom de login ici
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Après 10 ans, Mot de passe admin oublié (et recupération du mot de passe impossible)

Message par Chacha Jeu 06 Aoû 2020, 19:41

Karasou a écrit:Yes! c'est parfait merci !

Serait il possible de récupérer mon ancien login ici aussi ? l'adresse mail est la meme que celle avec laquelle j'ai fondé mon forum. Mais impossible de me rappeler de mon nom de login ici
Bonsoir,

Votre autre compte est Darkearth, vous pouvez demander un nouveau mot de passe par ce lien : https://forum.forumactif.com/profile?mode=sendpassword

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Après 10 ans, Mot de passe admin oublié (et recupération du mot de passe impossible)

Message par Darkearth Jeu 06 Aoû 2020, 20:11

Yes ! me voila complet ! Grand merci ! Very Happy
avatar

Darkearth
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 10/06/2010

http://sombreterre.forumactif.org/index.htm
Darkearth a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum