Après 10 ans, Mot de passe admin oublié (et recupération du mot de passe impossible)
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Après 10 ans, Mot de passe admin oublié (et recupération du mot de passe impossible)
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : ca va faire 10 ans ... j'ai juste oublié mon mot de passe administrateur .... xD
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Je me suis motivé a reprendre mon vieux forum, mais impossible de me rappeler du mot de passe, la recuperation du mot de passe admin est impossible visiblement. Donc j'en fais appel a vous !
merci d'avance et bonne journée !
PS : j'ai aussi un ancien compte ici, apparemment, mais impossible de me rappeler de mon login de cette epoque sur le forum. et du coup impossible de recupérer non plus mon ancien compte ici (du coup je me suis reinscris avec une autre adresse mail ^^''' ). Si je pouvais recupérer mon ancien compte ca serait pas mal aussi
Dernière édition par Karasou le Jeu 6 Aoû 2020 - 20:12, édité 2 fois (Raison : ajout du PS)
Invité- Invité
Re: Après 10 ans, Mot de passe admin oublié (et recupération du mot de passe impossible)
Bonjour,
Je viens de désactiver la sécurité vous empêchant de réinitialiser votre mot de passe, vous devriez donc pouvoir faire l'opération sans difficulté. Attention de bien renseigner Sombre-terre comme identifiant.
Je viens de désactiver la sécurité vous empêchant de réinitialiser votre mot de passe, vous devriez donc pouvoir faire l'opération sans difficulté. Attention de bien renseigner Sombre-terre comme identifiant.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Après 10 ans, Mot de passe admin oublié (et recupération du mot de passe impossible)
Yes! c'est parfait merci !
Serait il possible de récupérer mon ancien login ici aussi ? l'adresse mail est la meme que celle avec laquelle j'ai fondé mon forum. Mais impossible de me rappeler de mon nom de login ici
Serait il possible de récupérer mon ancien login ici aussi ? l'adresse mail est la meme que celle avec laquelle j'ai fondé mon forum. Mais impossible de me rappeler de mon nom de login ici
Invité- Invité
Bonsoir,Karasou a écrit:Yes! c'est parfait merci !
Votre autre compte est Darkearth, vous pouvez demander un nouveau mot de passe par ce lien : https://forum.forumactif.com/profile?mode=sendpassword
Cordialement.
Yes ! me voila complet ! Grand merci !