Affichage modifié, perte barre de navigation
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage modifié, perte barre de navigation
Détails techniques
Version du forum : InvisionPoste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://citrosphere.forumpro.fr/
Description du problème
Bonjour,Mon forum a changé d'affichage sans aucune modification de ma part. La barre de navigation "Search, connexion..." est remplacée par une barre bleue ainsi qu'une grosse ligne en bas du forum. Le texte des onglets est aussi différent.
J'ai tenté la restauration à une date antérieure : sans effet, j'ai tenté l'importation d'une sauvegarde thèmes et couleurs : sans effet.
Barre dans laquelle il n'y a plus les onglets :
Quand on passe le focus dessus, le doigt se lève et quand on clic il y a la fonction qui s'affiche, par contre les images des onglets de la barre de navigation a totalement disparue.
Barre bleue en bas du forum :
Couleurs des onglet modifiée :
Couleur des boutons totalement erronée, je n'ai jamais mis ces couleurs sur les boutons :
Merci de votre aide.
POUR INFOS : AVEC LES OUTILS SYSTEME JE VIENS DE FAIRE UNE RESTAURATION TOTALE A LA DATE DU 03/08 ET C EST EXACTEMENT LA MEME CHOSE, LE FORUM EST EN DIFFICULTE SUR LES AFFICHAGES. JE VIENS DE PERDRE UNE SEMAINE D'ACTIVITE POUR RIEN. MERCI DE VOTRE AIDE.
Dernière édition par colin_paturel le Lun 10 Aoû 2020 - 11:54, édité 2 fois
Re: Affichage modifié, perte barre de navigation
Je viens de voir que le forum a de nouveau son apparence d'avant.
On se saura jamais si c'est la restauration ou si quelque chose a été fait ailleurs, bref ça refonctionne... Etrange mais bon, on ne se pose pas trop questions !
On se saura jamais si c'est la restauration ou si quelque chose a été fait ailleurs, bref ça refonctionne... Etrange mais bon, on ne se pose pas trop questions !