Connexion impossible à tous les forums via Firefox mobile
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Connexion impossible à tous les forums via Firefox mobile
Détails techniques
Version du forum : MultiplePoste occupé : Membre, Modérateur, Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox pour mobile
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Aujourd'hui
Lien du forum : Tous les forums Forumactif essayés
Description du problème
Bonjour,Tout est dans le titre, depuis ce matin, sur Firefox sur mon mobile, je ne peux me connecter à aucun forum Forumactif (du moins ceux que j'ai testé ^^).
Je peux accéder au forum, à la page de connexion ou la connexion rapide, j'entre mes identifiants, et lorsque je valide, je suis quoi qu'il arrive renvoyé vers la page d'accueil, sans aucun message d'erreur...
J'ai supprimé les cookies du forum, rien ne change.
Je ne rencontre (heureusement ) pas de problème sur d'autres navigateurs.
Merci et bonne journée
Re: Connexion impossible à tous les forums via Firefox mobile
Bonjour,
Je viens d'installer le navigateur mobile Firefox sur mon smartphone Android et je n'ai aucun problème pour me connecter :
Je ne serai pas surpris que la source de ce problème de connexion soit la gestion des cookies de Firefox et donc votre configuration. En effet, Firefox peut se montrer très restrictif au niveau des cookies selon la configuration. D'autres pistes possibles : extension de navigateur, bloqueur de cookies ou connexion via VPN.
Je viens d'installer le navigateur mobile Firefox sur mon smartphone Android et je n'ai aucun problème pour me connecter :
Je ne serai pas surpris que la source de ce problème de connexion soit la gestion des cookies de Firefox et donc votre configuration. En effet, Firefox peut se montrer très restrictif au niveau des cookies selon la configuration. D'autres pistes possibles : extension de navigateur, bloqueur de cookies ou connexion via VPN.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
Ce qui était étrange, c'est que je ne puisse plus me connecter du jour au lendemain
Je dis était car le problème est maintenant résolu sans que j'ai eu besoin de faire la moindre manipulation
Merci quand même et bonne journée
Ce qui était étrange, c'est que je ne puisse plus me connecter du jour au lendemain
Je dis était car le problème est maintenant résolu sans que j'ai eu besoin de faire la moindre manipulation
Merci quand même et bonne journée
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Dans ce cas, je pense que c'était lié au problème avec les certificats SSL des forums en HTTPS.
Bonne journée à vous également.
Bonne journée à vous également.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004