Membre banni - comment empêcher sa date d’anniversaire d’apparaître au calendrier
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Membre banni - comment empêcher sa date d’anniversaire d’apparaître au calendrier
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Safari
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://entreelles.org
Description du problème
Bonjour,Le titre dit tout. Je ne veux pas que les dates d’anniversaire des membres bannis apparaissent dans le calendrier car les membres ouvrent un poste spécial pour souhaiter bon anniversaire.
Comment faire, sachant que je ne veux pas désactiver la fonction pour les membres actifs ?
Merci !
Dernière édition par Chedis le Jeu 13 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Re: Membre banni - comment empêcher sa date d’anniversaire d’apparaître au calendrier
Bonjour Chedis,
La seule solution que j'entrevois, c'est d'éditer le profil des membres bannis de votre forum et de retirer leur date d'anniversaire.
Bonne fin de journée sur Forumactif.
Bipo.
La seule solution que j'entrevois, c'est d'éditer le profil des membres bannis de votre forum et de retirer leur date d'anniversaire.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 22/09/2010
Re: Membre banni - comment empêcher sa date d’anniversaire d’apparaître au calendrier
Bipo a écrit:Bonjour Chedis,
Bipo.
Merci Bipo, j’y ai pensé mais j’ai un problème avec une personne troublée qui se crée des nouveaux profils régulièrement et que je dois bannir. Je veux conserver sa date d’anniversaire car c’est un moyen de la repérer, en plus de son adresse courriel.
J’espérais que Forumactif avait une solution précise.
Re,
Vous pouvez toujours conserver sa date d'anniversaire dans la case "commentaires" disponible par défaut dans les profils des utilisateurs
Vous pouvez toujours conserver sa date d'anniversaire dans la case "commentaires" disponible par défaut dans les profils des utilisateurs
Bipo- Rédactif
Bipo a écrit:Re,
Merci, c’est ce que je vais faire s’il n’y a pas d’autre solution.
Bonjour Chedis,
Malheureusement, il n'y a pas d'autres solutions. Je doute que Forumactif vous propose une autre alternative, surtout pour une demande aussi singulière. Toutefois, je vous invite, éventuellement, à faire une suggestion [ici] si vous estimez qu'elle pourrait être bénéfique à l'ensemble de la communauté.
Bonne journée sur Forumactif.
Bipo.
Malheureusement, il n'y a pas d'autres solutions. Je doute que Forumactif vous propose une autre alternative, surtout pour une demande aussi singulière. Toutefois, je vous invite, éventuellement, à faire une suggestion [ici] si vous estimez qu'elle pourrait être bénéfique à l'ensemble de la communauté.
Bonne journée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo- Rédactif