Avoir un sujet custom dans la façon forumactif sans nécessairement copier.
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Avoir un sujet custom dans la façon forumactif sans nécessairement copier.
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://beta-s43-huskynights.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour! Je cherche un moyen de le faire une sorte de mise en page avec décor sous cadre sans nécessairement copier Forumactif via l’éditeur. Par exemple, un tuto ou annonce que le staff met en avant.Idéalement je veux le faire pour mon projet mais avec mon thème.
Ça serait gentil si il existe des Template pour les contours et décorations lorsqu'on écrit un sujet en tant que staff par exemple.
Si possible de m'aider a ce sujet, ça serait gentil.
Peut-être qu'une suggestion peut faire la différence comme les modèles ou alors un éditeur style MS Office Word par exemple. Ou a la façon, Dreamweaver d'Adobe.
N'oubliez pas que l'objectif de cette question est en rapport avec un modèle et non du copier coller.
Voila un exemple. J'ai cacher des infos provenant d'un Screenshots pour éviter des soucis. En gros je parle de faire un modèle a ce style, mais a ma façon sans faire de copier-coller. (Aller a la scratch.)
Dernière édition par Shawny4e le Lun 24 Aoû 2020 - 3:39, édité 1 fois (Raison : Finition de message)
Re: Avoir un sujet custom dans la façon forumactif sans nécessairement copier.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bon bah. Personne m'aide. Tant pis.