Intégrer une playlist
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Intégrer une playlist
Bonjour à tous et toutes .voilà j'ai un forum réservé aux années 60 70 et 80 ainsi qu'un coin spécial johnny et j'aurai voulu savoir svp et merci d'avance si dans mon forum les membres peuvent intégrer une playlist une ou deux personnes m'ont demandé et sincèrement je ne sais pas donc je me tourne vers vous???
A cette page
A cette page
EDIT modération : balises "gras" supprimées, ceci est réservé à la modération
Dernière édition par Chacha le Lun 31 Aoû 2020 - 15:20, édité 3 fois (Raison : Balises gras supprimées => réservé à la modération de ce forum !)
Re: Intégrer une playlist
.. | Bonjour, J'ai modifié le titre de ce sujet qui était "demande de renseignement" en "intégrer une playlist". Afin de faciliter les recherches ultérieures, le titre de votre sujet doit respecter certaines règles :
N'oubliez pas que d'autres personnes peuvent profiter de vos questions. Il est donc impératif afin de faciliter l'utilisation de l'outil de recherche d'avoir des titres de sujet explicatifs. |
Afin de conserver un forum lisible, l'utilisation des mises en forme suivante est interdite :
|
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |
Page 1 sur 1