Création de groupe

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Création de groupe

Message par Lunesoleil2020 Jeu 27 Aoû - 23:31

Détails techniques


Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://lunesoleil.forumactif.com/

Description du problème

bonjour ,

Je me suis décidée a créer des groupes.
J'avais commencer manuellement a rajouter ceux que j'avais sélectionné , ensuite après une recherche sur le forumactif pour avoir des informations, j'ai trouvé ce tuto

Je n'avais pas activé l'Adhésion automatique des membres et depuis que j'ai activé la case, ma liste est devenu plus conséquente.
Le problème, je voulais rajouter les membres avec zéro message et en cochant la case, tous les membres ont été rajouté dans la liste. Donc qu'es-ce que je dois faire pour rajouter uniquement les membres ayant fait aucun commentaire ?

Mon objectif c'est de modérer ces membres au forum de présentation, ne sais si c'est possible, ou alors j'ai fait les choses à l'envers ?, merci pour votre aide

Lunesoleil2020

Lunesoleil2020
**

Messages : 57
Inscrit(e) le : 03/04/2020

https://lunesoleil.forumactif.com/
Lunesoleil2020 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de groupe

Message par chattigre Ven 28 Aoû - 11:26

Bonjour,
C'est exactement ça, (je ne rigole pas ^^), vous avez littéralement fait les choses à l'envers Very Happy
L'adhésion automatique intègre les membres à partir d'un certain nombre de messages, mais ils n'en sortent pas une fois ce nombre dépassé Smile

La solution est donc grosso modo de faire l'inverse de ce que vous avez fait Laughing :
Vous créez un groupe "Membres présentés" (par exemple), et activez l'adhésion automatique à 1 (ou plus) message(s)

Ensuite il faut revoir toutes vos permissions (malheureusement) pour autoriser tous les membres (ligne Membres des permissions) à ne poster que dans le ou les sous-forum(s) souhaité(s), et autorisez le groupe "Membres présentés" à poster dans les autres sous-forums.

Ainsi, les membres devront impérativement avoir posté 1 (ou x) message(s) pour poster dans les sections réservées aux membres du groupe Membres présentés Smile et les membres à 0 messages ne pourront poster que dans les sections autorisées à tous les membres. Wink

Mais pourquoi je m'embête à écrire tout ça ? Very Happy Il existe un tutoriel imagé là dessus Very Happy :
Obliger les membres à se présenter pour lire (ou écrire sur) le forum
J'attire votre attention sur la fin de ce tutoriel qui explique parfaitement en quoi vous avez procédé à l'envers :
Précision :
Vous ne pouvez pas créer un groupe aux permissions négatives, c'est à dire un groupe qui aurait moins de permissions qu'un utilisateur lambda n'appartenant pas à ce groupe. Un membre appartenant à un groupe est avant tout un membre, donc les permissions accordées à un membre ne peuvent être annulées par l'appartenance à un groupe.

Ainsi, vous ne pouvez pas créer un groupe qui n’a pas le droit de lire un forum alors que les membres en ont l’autorisation, donc créer un groupe « non présentés » qui ne pourrait pas lire le forum n’est pas une configuration possible.
Bonne journée Smile


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3594
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de groupe

Message par Lunesoleil2020 Ven 28 Aoû - 12:33

chattigre a écrit:Bonjour,
La solution est donc grosso modo de faire l'inverse de ce que vous avez fait Laughing :
Vous créez un groupe "Membres présentés" (par exemple), et activez l'adhésion automatique à 1 (ou plus) message(s)

Bonjour Chat tigre et merci de ton aide ,

Ce groupe je l'ai créer, mais ce que je ne comprend pas c'est le membre qui s'est connecté pour la première fois et qui a zéro message, je le met dans quel groupe ?

Je me suis inscrite récemment dans un groupe forumactif et avec zéro message je n'avais pas accès a l'ensemble du forum, j'étais obligé de me présenter pour basculer dans un autre groupe. Donc je voudrais savoir ce que je dois faire ?, merci

J'ai suivi le tuto le la configuration 2.2 et j'aimerais savoir en désactivant la case membre, ce qui veut dire que ceux ayant plus d'un message peuvent voir ce forum ?  et celui qui n'a pas de message, car dans l'édition il y a pas de case 0

Je suis désolée, mais ça me semble compliquée,

Voilà ce que j'ai déjà fait :

Création de groupe  Captur15

Ceux qui n'ont pas de messages n'ont pas de couleurs :

Création de groupe  Captur16

En dehors du groupe a partir de 1 où sont les membres avec 0 messages ? , par rapport aux groupes créer

Et dans chaque groupe créer je dois revoir les permissions ? , j'essaye de comprendre merci de votre compréhension, je n'avais auparavant créer de groupe, c'est la première fois, merci
Lunesoleil2020

Lunesoleil2020
**

Messages : 57
Inscrit(e) le : 03/04/2020

https://lunesoleil.forumactif.com/
Lunesoleil2020 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de groupe

Message par chattigre Ven 28 Aoû - 12:44

Re,
C'est très simple, les membres à 0 messages ne sont dans aucun groupe Very Happy Et donc, il ne peuvent pas avoir de couleur. Vous pouvez bien entendu créer un groupe à 0 messages. Je vois que vous avez compris le fonctionnement de la hiérarchie pour les couleurs.

S'ils ne sont dans aucun groupe, ils ont les permissions de la ligne Membres, tout simplement Smile 

Il faut revoir vos permissions comme indiqué dans le tuto, en autorisant tous les membres à poster dans certaines sections, puis les groupes correspondant aux membres avec un certain nombre de messages ensuite Smile
A noter qu'un membre qui entre dans un éventuel groupe à 100 messages par exemple ne sort pas d'un hypothétique groupe des membres de + de 50 messages (comme dit plus haut et voir le tutoriel sur l'Adhésion automatique à un groupe ).

Par conséquent si vous autorisez tous les membres de +50 à poster (presque) partout, il est inutile de préciser que les +100 y sont autorisés également, puisqu'ils font partie de tous les groupes inférieurs Smile
Ceci est à retenir puisque c'est plus rapide de modifier les permissions le jour où vous le décidez Smile

J'espère avoir été clair, sinon n'hésitez pas ! Wink


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3594
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de groupe

Message par chattigre Ven 28 Aoû - 12:50

Re, afin d'éviter les amalgames, je fais un double-post comme vous êtes en ligne, désolé ^^
Je ne suis pas sûr que vous ayez bien compris la hiérarchie Smile
Dans le champ ordre du groupe :
Administrateurs : 1
Modérateurs (si existe) : 2
500 messages : 3
100 messages : 4
50 messages : 5
Vous comprenez donc que le groupe prioritaire qui doit voir en priorité sa couleur appliquée doit être avec un ordre 1, le suivant 2, et ainsi de suite Wink


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3594
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de groupe

Message par Lunesoleil2020 Ven 28 Aoû - 12:58

chattigre a écrit:Re,
S'ils ne sont dans aucun groupe, ils ont les permissions de la ligne Membres, tout simplement Smile 

Merci pour le retour,

J'ai fait un essai avec un membre témoin qui a accès a tout mais pas pour se présenter, c'est trop drôle Sourire2

Donc je ne dois pas modérer le forum présentation mais tout les autres et inclure tous les groupes c'est ça (je parle dans les autres parties du forum sauf celui de présentation)

C'est du boulot Assomé

Merci , je retrousse mes manches

en cours

nos messages ce sont croisés

Je n'ai pas de modérateur donc pas de ligne 2 ?
Lunesoleil2020

Lunesoleil2020
**

Messages : 57
Inscrit(e) le : 03/04/2020

https://lunesoleil.forumactif.com/
Lunesoleil2020 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de groupe

Message par chattigre Ven 28 Aoû - 13:02

Bonjour,
Effectivement, c'est le principe : Les "Membres" n'ont accès en écriture (ou tt ce que vous voulez comme vous voulez) qu'au forum de présentation
Les groupes à partir de X messages ont accès au reste

Vous pouvez éventuellement utiliser l'option "copier les permissions de ce forum" Wink

Ensuite on verra la hiérarchie Wink


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3594
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de groupe

Message par Lunesoleil2020 Ven 28 Aoû - 14:21

chattigre a écrit:
Vous pouvez éventuellement utiliser l'option "copier les permissions de ce forum" Wink
Désolé je n'ai pas compris ce que vous voulez dire silent

Avec mon membre témoin, les différentes parties du forum sont visibles mais pas accessible, sauf autorisé.

Dans une rubrique qui n'autorise pas le membre témoin (0 message) à publier  en dessous de 5 messages mais simplement à lire , la modération ne fonctionne pas , il y a peut-être quelque chose d'autre a faire ?

J'ai changé l'ordre dans le panneaux de configuration mais ce membre témoin peut toujours publier

Création de groupe  Captur17

Si j'ai compris la logique de ce que vous m'avez expliqué , merci encore de votre aide  Angel

Premier pas commence à 5 messages, j'ai trop de présentation avec 1 message ensuite plus rien What a Face

Donc je pense être la meilleure solution pour inciter au dialogue , avant une ouverture sur le reste du forum victoire
Lunesoleil2020

Lunesoleil2020
**

Messages : 57
Inscrit(e) le : 03/04/2020

https://lunesoleil.forumactif.com/
Lunesoleil2020 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de groupe

Message par chattigre Ven 28 Aoû - 14:56

Re,
On va finir par tourner en rond, je pense qu'il y a un truc que vous n'avez pas compris Smile

- Qu'entendez-vous par "la modération ne fonctionne pas" ?

- Ensuite pour rappel, les permissions ne peuvent pas être restrictives ! C'est à dire que si la case "Membres" est cochée, TOUS les membres peuvent poster (ou toute autre action en question).

- Enfin, il me semble que le tutoriel est explicite...
Les forums accessibles à tous ont la ligne MEMBRES de cochée, les forums réservés aux + de 5 messages ont uniquement la ligne [nom du groupe en question] cochée.

L'ordre des groupes dans le PA influe uniquement sur la COULEUR, jamais sur les PERMISSIONS Smile

Je m'inscris sur votre forum pour voir cela plus en détails Smile


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3594
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de groupe

Message par chattigre Ven 28 Aoû - 14:59

Pouvez-vous activer mon compte SVP ?


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3594
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de groupe

Message par chattigre Ven 28 Aoû - 16:23

Re,
Je me suis inscrit pour voir les groupes ^^
Mais les membres n'y ont pas accès non plus
PA / Utilisateurs & Groupes / Permissions spéciales

Pouvez-vous autoriser les Groupes au niveau Membres SVP ?
Merci Smile


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3594
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de groupe

Message par Lunesoleil2020 Ven 28 Aoû - 16:39

chattigre a écrit:Re,
- Qu'entendez-vous par "la modération ne fonctionne pas" ?
J'ai réussi cheers

Il y avais une case que je n'avais pas décoché celle pour lancer un nouveau sujet

Création de groupe  Captur19

Ces quatre sous-forums sont en accès libre pour visiteurs et les nouveaux arrivants qui n'ont pas encore de couleurs, mais ne peuvent pas répondre et lancer de nouvelle discussion, tant que ces membres n'ont pas publiés 5 messages dans le sous forum de présentation  Yes


J'ai bien bossé Pc

Je vous vois connecté , merci de votre aide j'ai enfin réussi à ce que je voulais faire.

Car je ne peux pas fermer complétement mon forum, les rubriques ouvertes en lectures m'apportent des visiteurs

résolu


Dernière édition par Lunesoleil2020 le Ven 28 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Lunesoleil2020

Lunesoleil2020
**

Messages : 57
Inscrit(e) le : 03/04/2020

https://lunesoleil.forumactif.com/
Lunesoleil2020 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de groupe

Message par chattigre Ven 28 Aoû - 16:44

Je me permets de revenir sur 2 points :
- Pour la hiérarchie, simplement attention à ce que vous n'ayez pas inversé l'ordre des groupes : Le groupe le plus "important" doit avoir l'ordre 1 (ou 2 ou 3 si vous avez des administrateurs et/ou modérateurs) puis le groupe inférieur x+1, puis x+2, et ainsi de suite Smile

- Simple conseil : 5 Messages de présentation ! Assurez-vous que cela ne freine pas certains utilisateurs qui ne savent pas quoi mettre dans ces 5 messages Wink
Moi je trouve cela beaucoup si la seule section autorisée est la présentation, mais c'est comme vous voulez Smile
Bonne journée


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3594
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de groupe

Message par chattigre Ven 28 Aoû - 16:50

PS : Votre image "Annonce globale" semble ne pas être valide Smile
PS2 : Est-il normal que en étant connecté je ne puisse pas LIRE de nombreux forums ("Seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum") Je n'ai pas tout testé, mais il semblerait qu'il s'agisse de tous les forums à partir du 4e (de haut en bas) ?


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3594
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de groupe

Message par Lunesoleil2020 Ven 28 Aoû - 16:54

chattigre a écrit:
- Simple conseil : 5 Messages de présentation ! Assurez-vous que cela ne freine pas certains utilisateurs qui ne savent pas quoi mettre dans ces 5 messages Wink
Moi je trouve cela beaucoup si la seule section autorisée est la présentation, mais c'est comme vous voulez Smile

C'est par expérience sur le terrain de mon forum qui est une reprise après 10 ans en lecture.
Je l'ai réouvert il y a trois mois.

J'ai aussi un blog où je suis beaucoup plus active, je pense prochainement publié un article sur le sujet.

Les sujets ouvert sur le FORUM LUNESOLEIL, sont plus facilement partagés sur facebook, c'est pour moi une alternative car mon blog est a demi-bloqué sur facebook depuis un an .

J'ai beaucoup de monde qui me suivent , en piste depuis déjà 15 ans Yes

Merci pour votre disponibilité , très gentil a vous santa  le père noël avant l'heure

Vous avez omis la partie  SONDAGE  ouvert a tous santa

Création de groupe  Captur20

cheers


Dernière édition par Lunesoleil2020 le Ven 28 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Lunesoleil2020

Lunesoleil2020
**

Messages : 57
Inscrit(e) le : 03/04/2020

https://lunesoleil.forumactif.com/
Lunesoleil2020 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de groupe

Message par chattigre Ven 28 Aoû - 16:58

chattigre a écrit:PS : Votre image "Annonce globale" semble ne pas être valide Smile
PS2 : Est-il normal que en étant connecté je ne puisse pas LIRE de nombreux forums ("Seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum") Je n'ai pas tout testé, mais il semblerait qu'il s'agisse de tous les forums à partir du 4e (de haut en bas) ?
Je ne sais pas si vous avez vu ce message étant donné que vous étiez certainement en train d'écrire Smile

En tout cas, merci pour le compliment, de rien, ça fait plaisir et c'est normal puisque j'ai quelques compétences, et que je demande moi aussi parfois de l'aide ^^ Smile
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3594
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de groupe

Message par Lunesoleil2020 Ven 28 Aoû - 17:08

chattigre a écrit:
chattigre a écrit:
PS2 : Est-il normal que en étant connecté je ne puisse pas LIRE de nombreux forums ("Seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum") Je n'ai pas tout testé, mais il semblerait qu'il s'agisse de tous les forums à partir du 4e (de haut en bas) ?
Je ne sais pas si vous avez vu ce message étant donné que vous étiez certainement en train d'écrire Smile

Oui normal, c'est ce que je voulais faire pour inciter a se présenter, car j'ai eu beaucoup d'inscriptions avec ma réouverture mais aussi beaucoup qui ne ce sont pas connectés, après avertissement répétés je vais prochainement pour commencer en supprimer une partie.

A quoi ça sert de garder des membres qui ne ce sont jamais connectés ?

il faut parfois faire le vide pour remplir à nouveau

chattigre a écrit:
chattigre a écrit:
PS : Votre image "Annonce globale" semble ne pas être valide Smile  

Je ne comprend pas ce dont vous parlez et de quelle image ? , merci

Désolé de prendre encore de votre temps  Basketball
Lunesoleil2020

Lunesoleil2020
**

Messages : 57
Inscrit(e) le : 03/04/2020

https://lunesoleil.forumactif.com/
Lunesoleil2020 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de groupe

Message par chattigre Ven 28 Aoû - 18:47

Re,
Pas de soucis Very Happy
Je vous dis que l'image représentant les Annonces globales dans la liste des sujets est étrange ^^

J'ai déjà testé ce thème sur mon forum (qui était alors en ModernBB et pas en AwesomeBB comme maintenant) et je crois me souvenir de ce soucis. Vous pouvez remplacer cette / ces images dans PA / Images & Couleurs / Images (mode avancé) / Icônes des sujets.
Vous pouvez par exemple mettre les mêmes images que les annonces :

Bonne soirée Smile


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3594
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de groupe

Message par Lunesoleil2020 Sam 29 Aoû - 0:00

Elle est où cette image globale ?, car là je vois vraiment pas , si vous pouviez m'indiquer avec une flèche, sur le forum c'est ça ?

Création de groupe  I_folder

Je vois pas ça et le pourquoi je ne comprend pas  Assomé
Lunesoleil2020

Lunesoleil2020
**

Messages : 57
Inscrit(e) le : 03/04/2020

https://lunesoleil.forumactif.com/
Lunesoleil2020 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de groupe

Message par chattigre Sam 29 Aoû - 10:08

Re,
Pas image globale, image des Annonces globales (des sujets de votre forum qui apparaissent en haut de la liste des sujets de tous les sous-forums si vous préférez)
Par exemple, entourée en vert, l’image Sujet (pas de nouveaux messages)
Entourée en rouge, l’image Annonce globale (pas de nouveaux messages) semble ne pas être valide Smile
Vous pouvez la changer dans votre PA a l’endroit indiqué plus haut Wink
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3594
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de groupe

Message par Lunesoleil2020 Dim 30 Aoû - 19:31

Oui j'ai compris seulement aujourd'hui .
J'avais été dans le PA, mais j'avais pas trouvé où aller pour changer le logo et voilà s'est fait, merci beaucoup de votre aide santa

très belle soirée et excellent mois de Septembre, le mois d'août étant presque fini Yes
Lunesoleil2020

Lunesoleil2020
**

Messages : 57
Inscrit(e) le : 03/04/2020

https://lunesoleil.forumactif.com/
Lunesoleil2020 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de groupe

Message par chattigre Dim 30 Aoû - 20:38

Bonsoir,
Merci, bonne soirée à vous aussi Smile
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3594
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum