Bannière défilante
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Bannière défilante
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://happydogsforever.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,sur notre forum une personne avant moi s’était occupée de mettre en place cette bannière défilante et je souhaiterai supprimer certaines photos de cette bannière et en rajouter d'autres
pouvez vous m'indiquer la marche à suivre sachant que je suis allée dans les javascript et que je ne trouve pas toutes les photos actuellement présente
merci pour votre aide
Virginie
Dernière édition par Chacha le Jeu 27 Aoû 2020 - 11:38, édité 2 fois (Raison : Titre du sujet mis en minuscules)
Re: Bannière défilante
bonjour
quelqu'un peut me venir en aide ?
Merci
quelqu'un peut me venir en aide ?
Merci
Bonjour Lily
Pour info, ça peut être une bannière crée dans l'onglet "annonces"
PA/général/messages et mails/annonces
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |