Code erreur 421.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Code erreur 421.
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Récemment.
Lien du forum : http://messe.forumactif.org
Description du problème
Bonjour,Dans notre forum,
Il y a un membre qui a le message suivant dans son profil :
Profil --> sous l’onglet informations
Sous le nom de cet utilisateur et de son adresse e-mail, il y a le message suivant.
Il existe un problème d’envoi vers cette adresse email
Code erreur : status = deferred (delivery temporarily suspended : host mxmta.owm.bell.net
[184.150.200.82] refused to talk to me : 421 Service not available) …
Il est à noter, toutefois, que d’autres utilisateurs m’ont communiqué que lorsqu’ils activent la commande
Surveiller les réponses de ce sujet
Ils ne reçoivent jamais de notifications à propos de leurs suivis.
Si vous voulez d’autres informations (style le nom du membre) n’hésitez pas à me le demander.
Espérant le tout à votre entière satisfaction.
Bien à vous.
Re: Code erreur 421.
Salut
Faudrait vérifier si les mails renseignés sur le forum sont valides.
*Splash* a écrit:Salut
Bonjour,
Je me demandais ce que sont des "mails renseignés sur le forum" ?
merci
Une adresse mail en gros, vois-tu ?
Bonjour @Pas vite,
Pourriez-vous me donner, s'il vous plait le nom de l'utilisateur qui affiche le message d'erreur pour son email ?
Avez-vous vérifié dans leurs profils qu'ils n'affichent pas également de messages d'erreur ? Est-ce qu'il reçoivent d'autres notifications venant de votre forum (par exemple, pour un message privé ? ) (à tester éventuellement s'ils ne peuvent pas répondre)
Pourriez-vous me donner, s'il vous plait le nom de l'utilisateur qui affiche le message d'erreur pour son email ?
Il est à noter, toutefois, que d’autres utilisateurs m’ont communiqué que lorsqu’ils activent la commande
Avez-vous vérifié dans leurs profils qu'ils n'affichent pas également de messages d'erreur ? Est-ce qu'il reçoivent d'autres notifications venant de votre forum (par exemple, pour un message privé ? ) (à tester éventuellement s'ils ne peuvent pas répondre)
*Splash* a écrit:Une adresse mail en gros, vois-tu ?
merci de votre explication.
Je dois vous dire que l'adresse mail en question est valide, car cette personne y reçoit des mails de l'extérieur de forumactif et elle les reçoit correctement.
Bien à vous
Luzz a écrit:Bonjour @"Pas vite",
Pourriez-vous me donner, s'il vous plait le nom de l'utilisateur qui affiche le message d'erreur pour son email ?Il est à noter, toutefois, que d’autres utilisateurs m’ont communiqué que lorsqu’ils activent la commande
Bonjour Luzz,
Le nom de l'utilisateur qui afiche le message d'erreur pour son email (Code erreur 421) est Louis.
En ce qui a trait à votre deuxiëme question, nous allons vérifier et vous revenir.
Bien à vous.
Luzz a écrit:Il est à noter, toutefois, que d’autres utilisateurs m’ont communiqué que lorsqu’ils activent la commande
Bonjour Luzz,
Avez-vous vérifié dans leurs profils qu'ils n'affichent pas également de messages d'erreur ?
RÉPONSE : nous avons vérifié les profils et aucun utilisateurs (membres et administration) n’ont de messages d’erreurs, style 421, sauf Louis, tel que mentionné précédemment.
Est-ce qu'il reçoivent d'autres notifications venant de votre forum (par exemple, pour un message privé ?)
RÉPONSE : Quand un utilisateur (membres et administration) veut surveiller les réponses d’un sujet et que, pour ce faire, il clique sur : Surveiller les réponses de ce sujet et qu’il y a de nouvelles réponses, il n’en est jamais notifié.
En ce qui a trait aux messages privés (mp) entre tous les utilisateurs (membres et administration) les notifications sont reçues correctement.
En ce qui touche l’administration, en ce qui a trait aux nouvelles demandes d’inscription, elle ne reçoit jamais aucune notification à ce sujet.
Voir : https://forum.forumactif.com/t403961-non-reception-des-nouvelles-demandes#3369778
Espérant le tout à votre entière satisfaction.
Bien à vous.
Merci.