problème d'affichage image forum sur icone pas de nouveau message
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
problème d'affichage image forum sur icone pas de nouveau message
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://coeurdasha.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Lorsque je mets une image dans "gestion des images / icônes du forum / forum", cette image vient aussi se mettre sur l'icône "pas de nouveau message" en bas du forum:
Je n'arrive pas à dissocier les 2.
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Claudine B
Re: problème d'affichage image forum sur icone pas de nouveau message
Bonjour,
Votre demande n'a pas de sens, ou je ne l'ai pas comprise
Vous cherchez à dissocier l'image Pas de nouveau messages de l'image Pas de nouveaux messages ?
Pour les sous-forums, il y a 3 images de statut : Nouveaux messages / Pas de nouveaux messages / Forum verrouillé.
Que souhaitez-vous exactement ?
Bonne journée
Votre demande n'a pas de sens, ou je ne l'ai pas comprise
Vous cherchez à dissocier l'image Pas de nouveau messages de l'image Pas de nouveaux messages ?
Pour les sous-forums, il y a 3 images de statut : Nouveaux messages / Pas de nouveaux messages / Forum verrouillé.
Que souhaitez-vous exactement ?
Bonne journée
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bonjour Chattigre,
Mince, désolée je me suis mal exprimée
Je souhaiterais que l'icone "pas de nouveau message" ne soit pas la même que l'icône "forum"
J'ai mis la même image dans les icônes "forum" et "catégorie" pour que tous les liens aient la même image (la patte de chien), ça c'est bon, mais ça m'a modifié en même temps l'icone "pas de nouveau message" et je souhaiterais pouvoir mettre une image différente sur "pas de nouveau message"
J'espère avoir été plus claire, merci d'avance pour votre retour
Bonne journée
Mince, désolée je me suis mal exprimée
Je souhaiterais que l'icone "pas de nouveau message" ne soit pas la même que l'icône "forum"
J'ai mis la même image dans les icônes "forum" et "catégorie" pour que tous les liens aient la même image (la patte de chien), ça c'est bon, mais ça m'a modifié en même temps l'icone "pas de nouveau message" et je souhaiterais pouvoir mettre une image différente sur "pas de nouveau message"
J'espère avoir été plus claire, merci d'avance pour votre retour
Bonne journée
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour Chacha,
Vous n'avez plus de nouvelle de moi depuis 6 jours parceque j'attends une réponse de votre part et que je ne veux pas vous harceler
Avez-vous une réponse à ma question?
Merci d'avance pour votre retour
Cordialement,
Claudine B
Vous n'avez plus de nouvelle de moi depuis 6 jours parceque j'attends une réponse de votre part et que je ne veux pas vous harceler
Avez-vous une réponse à ma question?
Merci d'avance pour votre retour
Cordialement,
Claudine B
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
BonjoNous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |