Harcèlement
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Harcèlement
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 6/09/2020
Lien du forum : http://www.la-tranquillite.fr
Description du problème
Bonjour,Je suis harcelée sur un forum "amie" par un ancien membre de mon forum qui à l'époque m'avait insulté.
Il veut de nouveau entrer sur mon forum ce que je refuse catégoriquement vu les gros problèmes qu'il m'avait créé à l'époque.
Ce monsieur me menace de porter plainte me certifiant que je suis obligée de lui ouvrir la porte de mon forum.
Que faire, les insultes vont recommencer !
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement olia
Re: Harcèlement
Bonjour ce monsieur fait çà à beaucoup de membres alors ne t'inquiète pas ma olia c'est un drôle d'individu et ne joue pas à son jeu , ce qu'il veut s'est te détruire et te faire peur donc je te conseille de continuer ton chemin .
Dans le panneau tu as à général , censures de noms, censure et là tu marques son speudo et j'ai un calepin où je note les gens à problèmes avec adresse email et ip . Voilà ma puce cette harcèlement est une habitude chez lui . C'est ton forum et tu as le droit de faire rentrer qui tu veux et de refuser qui tu veux . Bisous de réconfort . , bon courage .
Dans le panneau tu as à général , censures de noms, censure et là tu marques son speudo et j'ai un calepin où je note les gens à problèmes avec adresse email et ip . Voilà ma puce cette harcèlement est une habitude chez lui . C'est ton forum et tu as le droit de faire rentrer qui tu veux et de refuser qui tu veux . Bisous de réconfort . , bon courage .
Dernière édition par Holmes le Dim 6 Sep 2020 - 19:01, édité 1 fois
Tu es sure qu'il ne peux rien me faire ? enfin surtout me faire fermer mon forum !
sinon je ne réponds plus aux MP
Merci pour le réconfort, bisous Holmes
sinon je ne réponds plus aux MP
Merci pour le réconfort, bisous Holmes
Coucou les administrateurs de forum actif sont pas bête tu sais doivent en voir d'autres et vont surement te le dire , il est coriace mais ignores le , c'est ce qui est bon à faire . Allez on passe à autre chose et un membre qualifié de forum actif va te répondre dans le bons sens tu verras . Bisous . Ils vont te dire quel action faire suite à çà .
Bonjour @Admin Olia et @Holmes,
Je confirme les réponse correctes de @Holmes
De nombreuses réponses ont déjà été apportées précédemment par le staff dont notamment celle-ci dans ce sujet harcellement et spammeur avec menaces et insultes.
Je confirme les réponse correctes de @Holmes
De nombreuses réponses ont déjà été apportées précédemment par le staff dont notamment celle-ci dans ce sujet harcellement et spammeur avec menaces et insultes.
- Spoiler:
- The Godfather a écrit:Bonjour
Avant toute chose, je rappelle que le web n’est pas un espace de non droit et se cacher derrière un ordinateur ne garantit nullement son anonymat, alors rassurez-vous !
Si vous vous sentez menacé, il faudra commencer par faire un dépôt de plainte auprès des autorités compétentes. Seule habilité à ouvrir une enquête et à faire réellement cesser un harcèlement.
Au niveau de votre forum, vous avez des moyens pour limiter ou faire cesser cela. Le ban des utilisateurs, IP et emails en fait partie. La validation manuelle des nouveaux inscrits également.
Si vous avez encore des messages de menaces ou harcèlement présent sur votre forum, n’hésitez pas à nous fournir par MP l’url directe de ces messages. Ainsi, nous pourrons bannir ces membres de notre côté également.
Dans tous les cas, vous n’êtes pas seul alors courage
coucou je suis passée par la ce type es méchant et fait des menace a tout monde
ignore le lit plus ses mp et répond pas
ignore le lit plus ses mp et répond pas
Un grand merci à Holmes, chacha et gigi
Comme j'avais réussi à solder son compte en 2018 il a récidivé en passant par un forum amie ; le pire c'est qu'on ne voit rien venir et soudain il attaque.
Quel vilain personnage.
Je vais mettre résolu.
Bonne soirée à tous.
Comme j'avais réussi à solder son compte en 2018 il a récidivé en passant par un forum amie ; le pire c'est qu'on ne voit rien venir et soudain il attaque.
Quel vilain personnage.
Je vais mettre résolu.
Bonne soirée à tous.
oui il ma fait sa aussi courage
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1