(#4413) Galerie - Bug lors de l'édition d'un message (commentaire)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
(#4413) Galerie - Bug lors de l'édition d'un message (commentaire)
Bonjour,
Depuis quelques jours je travail sur le projet d'un catalogue de livres en utilisant le système de la galerie.
J'ai remarqué que lors de l'édition d'un message (commentaire), en cliquant sur le bouton envoyer, le message n'est pas édité mais un nouveau est ajouté... Je pensais que ce problème venait de l'édition des templates mais j'ai également testé sur un forum vierge et le problème est identique.
La version des 2 forums est AwesomeBB.
Merci d'avance pour votre aide ^^
Édit : J'ai mal sélectionné la catégorie... C'est un problème Divers, possible de le déplacer ? ^^
Depuis quelques jours je travail sur le projet d'un catalogue de livres en utilisant le système de la galerie.
J'ai remarqué que lors de l'édition d'un message (commentaire), en cliquant sur le bouton envoyer, le message n'est pas édité mais un nouveau est ajouté... Je pensais que ce problème venait de l'édition des templates mais j'ai également testé sur un forum vierge et le problème est identique.
La version des 2 forums est AwesomeBB.
Merci d'avance pour votre aide ^^
Édit : J'ai mal sélectionné la catégorie... C'est un problème Divers, possible de le déplacer ? ^^
Dernière édition par Mat le Jeu 17 Sep 2020 - 15:17, édité 3 fois
Re: (#4413) Galerie - Bug lors de l'édition d'un message (commentaire)
Le correctif vient d'être envoyé en ligne. @Mat, tu pourras vérifier s'il te plaît que pour toi tout est OK ?
Et merci pour le signalement , cordialement
Re: (#4413) Galerie - Bug lors de l'édition d'un message (commentaire)
Luzz a écrit:Le correctif vient d'être envoyé en ligne. Mat, tu pourras vérifier s'il te plaît que pour toi tout est OK ?
Hello Luzz,
Justement, je venais de tester par "erreur" et j'ai été étonné que ça fonctionne !
Donc oui ça fonctionne ^^
Je passe en résolu.
Bonne journée et encore merci