titre du sujet
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
titre du sujet
Détails techniques
Version du forum : PunBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://clam.forumactif.com/
Description du problème
bonjourcomment changer la longueur du titre de ce sujet, a moins de 10
si cela est possible
merci
Re: titre du sujet
Ta pensée au CSS?
bonjour
ho la je vient de regarder se que voulais dire css
merci mais pas pour moi la, je touche pas a ça sauf si on m explique, et en plus je nie connais rien en anglais
ho la je vient de regarder se que voulais dire css
merci mais pas pour moi la, je touche pas a ça sauf si on m explique, et en plus je nie connais rien en anglais
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Hello, concerné par le même problème j'aimerai pouvoir augmenter la longueur de la description pour les catégories et sujets.
Je suppose qu'en élargissant le forum je devrais gagner quelques caractères en plus mais le forum est déjà assez large et je pense pouvoir en gagner davantage en réduisant l'espace dédié aux colonnes nombres de messages, vues, et dernières réponses.
Merci par avance!
Je suppose qu'en élargissant le forum je devrais gagner quelques caractères en plus mais le forum est déjà assez large et je pense pouvoir en gagner davantage en réduisant l'espace dédié aux colonnes nombres de messages, vues, et dernières réponses.
Merci par avance!
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |