Renouvellement nom de domaine et fondateur absent - forum 2TheRing.com
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Renouvellement nom de domaine et fondateur absent - forum 2TheRing.com
Bonjour,
Comme chaque année, le nom de domaine du forum http://2thering.com/ va expirer.
Mais ce coup-ci je me suis mis un rappel et je m'y prend un peu à l'avance pour ne pas bloquer les utilisateurs Mr. Green
Je suis l'administrateur du forum mais pas le fondateur.
Le fondateur est parti à l'étranger sans accès internet la plupart du temps (dernière connexion en Août 2017) mais il ne souhaite pas transférer les droits de fondateur.
Pouvez vous renouveler ce nom de domaine s'il vous plait ?
Les années précédentes, l'activité sur le forum était suffisante pour que l'opération soit gratuite.
Merci d'avance pour les utilisateurs du forum :-)
PS : J'ai lu la nouvelle procédure pour le Renouvellement d'un nom de domaine personnalisé dont le fondateur est absent depuis plus de 6 mois.
Je vais la réaliser mais comme l'expiration du nom de domaine est dans quelque jours, je préfère demander le prolongement ici, même si ce n'est que d'un mois.
Merci
Comme chaque année, le nom de domaine du forum http://2thering.com/ va expirer.
Mais ce coup-ci je me suis mis un rappel et je m'y prend un peu à l'avance pour ne pas bloquer les utilisateurs Mr. Green
Je suis l'administrateur du forum mais pas le fondateur.
Le fondateur est parti à l'étranger sans accès internet la plupart du temps (dernière connexion en Août 2017) mais il ne souhaite pas transférer les droits de fondateur.
Pouvez vous renouveler ce nom de domaine s'il vous plait ?
Les années précédentes, l'activité sur le forum était suffisante pour que l'opération soit gratuite.
Merci d'avance pour les utilisateurs du forum :-)
PS : J'ai lu la nouvelle procédure pour le Renouvellement d'un nom de domaine personnalisé dont le fondateur est absent depuis plus de 6 mois.
Je vais la réaliser mais comme l'expiration du nom de domaine est dans quelque jours, je préfère demander le prolongement ici, même si ce n'est que d'un mois.
Merci
Re: Renouvellement nom de domaine et fondateur absent - forum 2TheRing.com
Procédure de passation de la fondation remplie et envoyée à Lixyr !
Donc si ça se passe bien, je devrais bientôt pouvoir la procédure de renouvelement du nom de domaine moi même
Merci !
Donc si ça se passe bien, je devrais bientôt pouvoir la procédure de renouvelement du nom de domaine moi même
Merci !
Le nom de domaine vient d'expirer
(oui je sais, j'aurais du m'y prendre plus longtemps à l'avance )
(oui je sais, j'aurais du m'y prendre plus longtemps à l'avance )
Bonjour,
En effet, le forum bénéficie encore de renouvellement gratuit du nom de domaine. Le renouvellement sera effectué aujourd'hui, avec la commande du jour, indépendamment de la procédure de passation des droits de fondation.
Bonne journée, cordialement.
En effet, le forum bénéficie encore de renouvellement gratuit du nom de domaine. Le renouvellement sera effectué aujourd'hui, avec la commande du jour, indépendamment de la procédure de passation des droits de fondation.
Bonne journée, cordialement.
Domaine bien renouvelé, encore merci
Je marque le sujet comme résolu bien sur et je vais suivre l'avancement de la procédure de passation !
Je marque le sujet comme résolu bien sur et je vais suivre l'avancement de la procédure de passation !