RENOUVELLEMENT DE MON NOM DE DOMAINE
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
RENOUVELLEMENT DE MON NOM DE DOMAINE
Bonsoir à tous,
Après plusieurs mois de souffrance, j'ai pu avoir faire des achats. Donc je peux maintenant activé mon nom de domaine qui était www.ahiwotech.com.
Le nom de domaine par defaut est www.infotechno.1fr1.net
Svp, veillez me permet de reprendre mon nom de domaine www.ahiwotech.com.
Mercie pour votre compréhension.
Après plusieurs mois de souffrance, j'ai pu avoir faire des achats. Donc je peux maintenant activé mon nom de domaine qui était www.ahiwotech.com.
Le nom de domaine par defaut est www.infotechno.1fr1.net
Svp, veillez me permet de reprendre mon nom de domaine www.ahiwotech.com.
Mercie pour votre compréhension.
Re: RENOUVELLEMENT DE MON NOM DE DOMAINE
Bonjour,
Malheureusement, le domaine www.ahiwotech.com a expiré au mois d'avril, nous ne pouvons plus le récupérer pour renouveler, et il n'est pas disponible à l'achat.
En revanche, à cause d'un problème technique, votre forum est resté associé au domaine, nous allons annuler cette association pour éviter d'autres problèmes (des notifications par mail venant du domaine, information erronée dans votre PA, etc. ).
EDIT : c'est fait, le nom de domaine expiré n'est plus associé à votre forum.
Bien cordialement
Malheureusement, le domaine www.ahiwotech.com a expiré au mois d'avril, nous ne pouvons plus le récupérer pour renouveler, et il n'est pas disponible à l'achat.
En revanche, à cause d'un problème technique, votre forum est resté associé au domaine, nous allons annuler cette association pour éviter d'autres problèmes (des notifications par mail venant du domaine, information erronée dans votre PA, etc. ).
EDIT : c'est fait, le nom de domaine expiré n'est plus associé à votre forum.
Bien cordialement
OK aide moi afin que je choisisse autre nom de domaine.
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous pouvez changer uniquement l'extension selon les disponibilités, par exemple ahiwotech.net
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
MERCI POUR VOTRE AIDE A MA FAVEUR
Bonjour,
Il y avait une erreur de certificat SSL sur votre nouveau domaine, mais maintenant tout est corrigé.
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
Bien cordialement,
Luzz
Il y avait une erreur de certificat SSL sur votre nouveau domaine, mais maintenant tout est corrigé.
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
- éditer votre premier message,
- cocher l'icône résolu et enregistrer
Bien cordialement,
Luzz
Hello,
Un grand merci pour le tutoriel sur le renouvellement de noms de domaine, très pratique !
Un grand merci pour le tutoriel sur le renouvellement de noms de domaine, très pratique !