(#4419) Lien vers le dernier message d'un sujet
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
(#4419) Lien vers le dernier message d'un sujet
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Modification de l'ordre des messages
Lien du forum : http://AllezUnion.com/
Description du problème
Je viens de paramétrer mes forums pour que les messages dans chaque sujet soient affichés par ordre décroissant de date (le dernier posté en première position de la première page). Alors que l'adresse indiquée dans le widget "Derniers sujets" correspond bien au dernier message d'un sujet, étrangement il conduit au 1er sujet affiché sur la dernière page ... c'est à dire à un message ancien. Y aurait il un problème ou un paramétrage à effectuer ?Merci pour votre aide.
Re: (#4419) Lien vers le dernier message d'un sujet
A titre d'exemple, pour un dernier message d'un sujet et indiqué par "Derniers sujets" est : https://www.allezunion.com/t2893p400-coupe-d-europe-2019-2020#149678
L'URL du message est lui : https://www.allezunion.com/t2893-coupe-d-europe-2019-2020#149678
En fait la même chose à p400 près ...
Dans la description du widget, je viens de voir un paramètre "Hauteur de la table contenant les sujets : 400"
Je ne sais pas à quoi il correspond mais y aurait il une relation avec la mauvaise génération de l'URL ?
Mettre 1 à la place de 400 ne résout pas le problème. Quelqu'un aurait il une idée ?
L'URL du message est lui : https://www.allezunion.com/t2893-coupe-d-europe-2019-2020#149678
En fait la même chose à p400 près ...
Dans la description du widget, je viens de voir un paramètre "Hauteur de la table contenant les sujets : 400"
Je ne sais pas à quoi il correspond mais y aurait il une relation avec la mauvaise génération de l'URL ?
Mettre 1 à la place de 400 ne résout pas le problème. Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci Chacha.
Le 400 des 2 côtés relevait du hasard. En fait est toujours ajouté à l'URL du dernier message "pxxx", xxx dépendant du nombre de pages qu'utilise un sujet (dans mon cas 25xnombre de pages)... ce qui envoie donc vers la page la plus ancienne.
Il faudrait que rien ne soit ajouté quand on choisit d'afficher le dernier message en 1ère page.
Le 400 des 2 côtés relevait du hasard. En fait est toujours ajouté à l'URL du dernier message "pxxx", xxx dépendant du nombre de pages qu'utilise un sujet (dans mon cas 25xnombre de pages)... ce qui envoie donc vers la page la plus ancienne.
Il faudrait que rien ne soit ajouté quand on choisit d'afficher le dernier message en 1ère page.
Merci bien @UnionPat, c'est ajouté au signalement précédemment faitUnionPat a écrit:Merci Chacha.
Cordialement.
Bonjour @UnionPat,
Je viens de faire un test sur un autre forum, il s'agit d'un bug de notre part. Lorsque l'ordre d'affichage des sujets est parametré comme vous l'avez fait, "le plus récent en premier", dans les sujets multipages le lien dans le widget "Derniers messages" envoie effectivement sur le premier message de la dernière page du topic
Un ticket vient d'être ouvert, pour corriger ce comportement.
Merci pour votre signalement, je reviendrai vers vous dès qu'une correction sera effectuée.
Bien cordialement.
Je viens de faire un test sur un autre forum, il s'agit d'un bug de notre part. Lorsque l'ordre d'affichage des sujets est parametré comme vous l'avez fait, "le plus récent en premier", dans les sujets multipages le lien dans le widget "Derniers messages" envoie effectivement sur le premier message de la dernière page du topic
Un ticket vient d'être ouvert, pour corriger ce comportement.
Merci pour votre signalement, je reviendrai vers vous dès qu'une correction sera effectuée.
Bien cordialement.
Merci Luzz, les utilisateurs de AllezUnion.com vont être heureux
Même si ça vous demande un peu de travail, je suis très heureux de contribuer à l’amélioration du service
Même si ça vous demande un peu de travail, je suis très heureux de contribuer à l’amélioration du service
Mon sujet ne bénéficiant pas d'un tag "En cours", dois-je m’inquiéter
Mon forum ayant une certaine activité, des sujets qui durent et qui s’étalent donc souvent sur plusieurs pages, ce bug est vraiment gênant. Merci par avance pour votre aide
Mon forum ayant une certaine activité, des sujets qui durent et qui s’étalent donc souvent sur plusieurs pages, ce bug est vraiment gênant. Merci par avance pour votre aide
Bonjour
Non, vous ne devez pas vous inquiéter : normalement (sauf imprévu), la correction sera envoyée demain
Bien cordialement
Non, vous ne devez pas vous inquiéter : normalement (sauf imprévu), la correction sera envoyée demain
Bien cordialement
Merci, il me tarde de voir inscrit "Résolu"
Bonjour,
La correction est en ligne. Pourriez-vous me confirmer s'il vous plaît que tout fonctionne pour vous ?
Cordialement
La correction est en ligne. Pourriez-vous me confirmer s'il vous plaît que tout fonctionne pour vous ?
Cordialement
Un grand Merci Luzz, ça m'a l'air parfait, après quelques tests, je n'ai pas réussi à prendre le correctif en défaut
C'est avec un très grand plaisir que je coche "RÉSOLU"
C'est avec un très grand plaisir que je coche "RÉSOLU"
Tant mieux
Bonne continuation !
Bonne continuation !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1