Impossible de signaler un abus

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Impossible de signaler un abus

Message par Invité Ven 2 Oct 2020 - 18:30

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Invité
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 02/10/2020
Lien du forum :

Description du problème

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai décidé de me désinscrire d'un forum de discussion générale car j'étais soupçonné d'être un genre de membre infiltré pour le compte d'une guerre larvée entre plusieurs forums rivaux. Cette paranoïa me fatiguait, j'étais régulièrement interrogé par la modératrice qui me soupçonnait (à tort) d'être différentes personnes et lorsque je démentais, cela ne faisait que déplacer ses soupçons et à la longue, ça m'a convaincu de partir.

Après ma désinscription, je pensais en avoir fini avec toutes ces histoires et puis ce soir en rentrant du taff, je suis tombé sur un post diffamant à mon encontre sur ce fameux forum... incapables qu'ils sont de me fiche la paix lorsque de toute évidence, je la réclame en faisant la démarche de me désinscrire ! Rolling Eyes

Lorsque j'ai voulu signaler le post, je me suis aperçu que les mentions légales étaient absentes en bas de la page Shocked  Elles sont bien affichées sur la page d'accueil du forum mais, elles disparaissent sous la page des différents topics et cette disparition m'empêche de signaler un abus si je m'y prends depuis la page d'accueil  Question

Je ne souhaite pas entrer en contact avec l'administration par le biais d'une adresse mail, je n'ai pas confiance dans leur capacité à garder mon adresse mail confidentielle.

    (EDIT du 02/10 à 19h : J'ai tout de même envoyé un message grâce à l'outil contact en fournissant une adresse mail bidon , j'espère obtenir le retrait du topic... sans quoi, je remplirais un abus... lorsque cette fonction me sera accessible)



Pouvez-vous m'aider ? Est-ce normal que je ne puisse pas signaler un abus sur ce forum ?

Merci d'avance pour votre aide thumright


Dernière édition par Abismal le Ven 2 Oct 2020 - 20:42, édité 4 fois (Raison : Résolu , merci !)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de signaler un abus

Message par chattigre Ven 2 Oct 2020 - 19:36

Bonsoir,
Vous pouvez envoyer un abus à partir de la page d'accueil, cela ne rendra pas votre requête moins recevable tant que vous veillez à préciser l'url concernée dans votre signalement Smile




Si les administrateurs refusent votre demande de suppression est que vous la jugez légitime, vous pouvez demander l'intervention de la cellule juridique de FA en ouvrant un litige (il est conseillé de mettre vos véritables coordonnées quitte à "rester anonyme auprès du forum" en envoyant votre demande) Right https://www.forumactif.com/litigation
Bonne soirée

EDIT : En postant, j'ai eu accès à l'url du message et j'arrive sur une page "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas", le message aurait donc bien été supprimé ? Smile
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3594
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de signaler un abus

Message par Jean Luc Sauvage Ven 2 Oct 2020 - 19:57

exact!
je suis l'administrateur de ce forum
et j'ai supprimé le message litigieux que je n'ai vu que ce soir ;
le sujet est clos je pense ;

bonne soirée a tous
Jean Luc Sauvage

Jean Luc Sauvage
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 17/05/2018

http://forumami2.forumactif.org/
Jean Luc Sauvage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de signaler un abus

Message par Invité Ven 2 Oct 2020 - 20:36

chattigre a écrit:Bonsoir,
Vous pouvez envoyer un abus à partir de la page d'accueil, cela ne rendra pas votre requête moins recevable tant que vous veillez à préciser l'url concernée dans votre signalement Smile

Bonsoir,

Il m'est impossible de préciser l'URL depuis la page d'accueil ou alors, il y a un champ que je n'ai pas vu ?

chattigre a écrit:EDIT : En postant, j'ai eu accès à l'url du message et j'arrive sur une page "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas", le message aurait donc bien été supprimé ? Smile

Oui à moins qu'il ait juste été déplacé ... mais bon, il n'y a rien dans cette communauté qui sache rester discret  Mr. Green
Jean Luc Sauvage a écrit:exact!
je suis l'administrateur de ce forum
et j'ai supprimé le message litigieux que je n'ai vu que ce soir ;
le sujet est clos je pense ;

bonne soirée a tous

Merci.

Je crois que mon problème est résolu et j'espère qu'il le restera définitivement Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum