Question concernant l'inscription d'une personne qui ne fait pas partie de notre forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Question concernant l'inscription d'une personne qui ne fait pas partie de notre forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : depuis avant hier
Lien du forum : https://pipes-tabacs.forumactif.com/
Description du problème
Bonsoir,Je voudrais vous poser une question qui me semble importante, je suis administrateur sur le forum Pipes & Tabacs et depuis
hier nous avons la visite d'une personne qui ne fait pas partie de notre forum, j'avais pensé de bloquer le compte de cette
personne parce que je n'ai pas envie de tomber sur un hacker mais je peux également me tromper sur les intentions de
cette personne et je voulais vous demander si ce n'est pas une personne liée à forumactif ? Son pseudo est "Pagqueaclerin".
Je ne saurais pas vous dire comment la personne a pu débarquer sur le forum, il n'y a aucune inscription qui a été faite par
cette personne et de plus j'ai installé le système qui veut que pour s'inscrire, il faille mon autorisation.
Re: Question concernant l'inscription d'une personne qui ne fait pas partie de notre forum
Bonjour
Soit vous lui écrivez pour savoir se qu'il compte faire ou soit vous le bannissez direct
c'est vous l'patron ne prenez aucun risque d'être hacker
Soit vous lui écrivez pour savoir se qu'il compte faire ou soit vous le bannissez direct
c'est vous l'patron ne prenez aucun risque d'être hacker
Invité- Invité
Re: Question concernant l'inscription d'une personne qui ne fait pas partie de notre forum
Je ne vais effectivement pas prendre de risques inutiles.
Je vous remercie pour votre conseil Larsen. Cordialement.
Je vous remercie pour votre conseil Larsen. Cordialement.