[RESOLU] Pas de retour mdp administrateur possible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
[RESOLU] Pas de retour mdp administrateur possible
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 02/11/2020
Lien du forum : https://experimental-wave.forum2jeux.com
Description du problème
Bonjour,Je souhaite me connecter a mon forum (je n'y suis pas allé depuis 8ans environ...) sauf que mon mdp ne fonctionne plus!
J'ai tenté un retour MDP mais le forum me dit que ce n'est pas possible car le retour MDP est désactivé pour les admin et modo ! (je n'ai pourtant pas le souvenir d'avoir activé ça?) Je suis donc clairement bloqué étant l'administrateur.
Il n'y aurait pas une solution pour ça?
Merci à tous !
Dernière édition par Lord Sidious le Lun 2 Nov 2020 - 20:40, édité 1 fois
Re: [RESOLU] Pas de retour mdp administrateur possible
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Bonsoir chacha et merci pour ta réponse !
Je ne suis pas fondateur mais simplement administrateur (le fondateur ne sera plus jamais joignable...)
Aucune solution possible de présume du coup ?
Merci
Je ne suis pas fondateur mais simplement administrateur (le fondateur ne sera plus jamais joignable...)
Aucune solution possible de présume du coup ?
Merci
Bonsoir @Lord Sidious,
Je viens de vous envoyer un MP, merci de bien vouloir le consulter.
Cordialement.
Je viens de vous envoyer un MP, merci de bien vouloir le consulter.
Cordialement.
Merci beaucoup! Très reactif !
je passe le sujet en résolu !
je passe le sujet en résolu !