Smileys qui s'affichent en une colonne au lieu de deux
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Smileys qui s'affichent en une colonne au lieu de deux
Bonjour Dukysama,
Difficile de vous aider sans accès pour visualiser le problème. Un accès pour visionner le problème aurait été souhaitable.
Cela pourrait être que la largeur du cadre de pour vos smileys est insuffisant.
Possiblement 2 solutions:
1) Élargir la largeur du cadre des smileys
2) Réduire le padding (horizontal) de vos smileys.
Difficile de vous aider sans accès pour visualiser le problème. Un accès pour visionner le problème aurait été souhaitable.
Cela pourrait être que la largeur du cadre de pour vos smileys est insuffisant.
Possiblement 2 solutions:
1) Élargir la largeur du cadre des smileys
2) Réduire le padding (horizontal) de vos smileys.
Bonjour MasDan !
Merci de prendre du temps pour m'aider avec mon problème.
Un accès pour visionner le problème c'est-à-dire ? Mon screen ne s'est pas affiché ?
La largueur du cadre est celle standard. En fait, les smileys s'affichent normalement quand on clique dessus lorsqu'on fait une réponse rapide, mais se mettent sur une colonne quand on prévisualise le message. Du coup, si c'est bien à cause de cela comment élargir la largueur du cadre que vous proposez en tant que solution ?
De même pour le padding, comment dois-je m'y prendre ?
Merci d'avance
Merci de prendre du temps pour m'aider avec mon problème.
Un accès pour visionner le problème c'est-à-dire ? Mon screen ne s'est pas affiché ?
La largueur du cadre est celle standard. En fait, les smileys s'affichent normalement quand on clique dessus lorsqu'on fait une réponse rapide, mais se mettent sur une colonne quand on prévisualise le message. Du coup, si c'est bien à cause de cela comment élargir la largueur du cadre que vous proposez en tant que solution ?
De même pour le padding, comment dois-je m'y prendre ?
Merci d'avance
Bonjour Dukysama,
La capture d'écran est bien affiché. Toutefois pour bien diagnostiquer pourquoi vos smileys s'affichent sur une colonne au lien de deux, il faut avoir accès à un message (avec permission de répondre) pour déterminer les correctifs à apporter.
Dukysama a écrit:Un accès pour visionner le problème c'est-à-dire ? Mon screen ne s'est pas affiché ?
La capture d'écran est bien affiché. Toutefois pour bien diagnostiquer pourquoi vos smileys s'affichent sur une colonne au lien de deux, il faut avoir accès à un message (avec permission de répondre) pour déterminer les correctifs à apporter.
Avez-vous changé quelque chose dans la CSS ?
J'essayerai de mettre ce code :
.smiley-element img {display:inline-block!important;margin-right:0px!important}
J'essayerai de mettre ce code :
.smiley-element img {display:inline-block!important;margin-right:0px!important}
Re bonjour !
Oui wims, merci ! Ca a fonctionné
Oui wims, merci ! Ca a fonctionné