Nouveau forum, nouveau nom
5 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveau forum, nouveau nom
Bonjour, je m’apprête a créer un forum sur la santé, je suis en train de réfléchir au nom que je vais lui donner, mais je voudrais être sure que ce nom n'est pas déjà prit, vous pouvez me conseiller ?
Merci
Merci
Dernière édition par Chacha le Mar 16 Juin 2020 - 19:33, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Discussions générales")
Re: Nouveau forum, nouveau nom
Hi
Ta question n'a rien à faire sur le forum d'entraide, une telle question relève de la discussion générale.
Ta question n'a rien à faire sur le forum d'entraide, une telle question relève de la discussion générale.
Je ne comprend rien au fonctionnement du forum, je ne sais jamais où poster mes messages.
Santé vous libre !
C'est une proposition de titre ? c'est sympa.
Je suis d'accord. On manque de section pour ce qui concerne nos partages de forums, Question relier au Forums propriétaires, etc.
Bonjour,
Il s'agit d'une forum sur une maladie, syndrome en particulier ou de santé en général ?
Belle journée
Romain
Il s'agit d'une forum sur une maladie, syndrome en particulier ou de santé en général ?
Belle journée
Romain
J'ai créé un forum destiné à discuter des rêves, mais personne ne s'inscrit.
Bonjour,florence_yvonne a écrit:J'ai créé un forum destiné à discuter des rêves, mais personne ne s'inscrit.
donc si je comprends bien, votre forum sur "les rêves" ne marchant pas vous souhaitez en faire un autre sur la santé.
Je vous souhaite bien du courage car ils sont légion sur la toile ces forum.
Si je peux me permettre, hélas la plupart des forums, je ne dis pas tous, sont en chute libre.
Du reste, même ici sur FDF, quand je passe il n'y a pas foule. Et s'il n'y a pas foule c'est que les admins de forum ont peu ou rien à demander à FDF car les forums se cassent la figure.
J'en sais quelques chose, le mien est concerné, j'ai donc tout bouclé, renommé son nom et ne l'utilise plus que pour échanger avec mes modos.
C'est comme ça, les réseaux sociaux ont gagné la partie.
Je vous souhaite néanmoins du courage.
Invité- Invité
Non, j'ai compris que je n'avais pas les compétences pour créer un forum sur la santé, donc à la place, j'ai créé un forum sur les rêves, car le sujet me parait plus abordable.
Mais je n'ai obtenu aucun message, c'est frustrant.
C'est sans doute une bonne occasion pour créer un forum sur la frustation !florence_yvonne a écrit:Non, j'ai compris que je n'avais pas les compétences pour créer un forum sur la santé, donc à la place, j'ai créé un forum sur les rêves, car le sujet me parait plus abordable.
C'est vrai, il y aurait des tas de choses à dire sur le sujet.